- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de déménagement
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Cela fait plus d'une semaine qu'on (orange) me rappelle tous les deux jours pour savoir si mon problème de déménagement est résolu, car je dois recevoir un petit boitier fibre avant que le technicien ne passe installer ça et activer la fibre dans mon nouveau logement (je démanage mon abonnement orange), mais le rendez-vous avec le technicien a été annulé automatiquement sans raison, et depuis tout est bloqué, je ne sais pas pourquoi. et orange m'appelle tous les deux jours pour me dire qu'on me rappelera le lendemain avec un nouveau rendez-vous mais ça n'arrive pas. jene sais pas trop quoi faire, que je déménage bientôt, et je travaille de chez moi, c'est pour ça que j'ai anticipé le déménagement pour justement éviter les problèmes.
Que faire ?
merci
benoit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déménagement
Bonjour,
Relance poliment le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de déménagement
Bonjour @benoitbenoit1,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est toujours pas finalisé.
Je vous invite pour vous aider à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon