Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème de double contrat

bortitz
contributeur
883  

Problème de double contrat

Bonjour à tous !

Voilà je vous expose mon problème: le vieux portable de ma soeur est arrivé en fin de vie courant décembre mais la fin de son contrat est en juin 2015. Elle voulait absolument un Iphone 6 qu'elle a finit par acheter à Noël. Arrivés en boutique Orange pour prendre portable+forfait, le stagiaire nous a gentillement expliqué qu'elle ne pouvait pas résilier le forfait de son ancien portable. Pour arranger le problème, il nous a proposé de baisser le forfait du vieux portable au maximum (de 25€ à 15€) et de finir de payer le vieux forfait jusqu'en juin, et puis en même temps de payer le nouveau forfait de l'Iphone. Donc, pour résumer, on s'est retrouvé à payer 2 forfaits, un pour le vieux portable jusqu'en juin et le forfait de l'Iphone. 

Mais aujourd'hui surprise! En trainant un peu sur le portail orange rubrique mes forfaits, on se rend compte que l'aimable stagiaire nous a en fait réengagé pour 24 mois pour le vieux forfait qui était sensé finir en juin de cette année ! 

Alors bon, je ne sais pas si c'est une entourloupe bien menée (je suis carrément sûre que c'est le cas en fait) ou si le type était encore un peu nouveau... En tout cas, ce rallongement de 24 mois pour un portable qui ne marche plus c'est la pure galère (surtout que le porte-monnaie n'est pas extensible).

Je cherche donc des solutions pour me dépétrer de ce fichu contrat qu'on n'a pas démandé. Si vous avez des solutions je suis preneuse !

Merci pour vos réponses !

1 RÉPONSE 1
_Jérémy_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re : Problème de double contrat

Bonjour bortitz,

Je comprend votre mécontentement. Probablement une erreur de la part de la conseillère en boutique qui vous a réengagé.

Tentez de joindre le service client au 3970 en expliquant votre situation ou d'émettre une réclamation en cliquant sur ce lien : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793561 membres inscrits 🧡

10320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne