- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problème de facturation due à résiliation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facturation due à résiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il y à quelque jours (imprimé le 23/05) j'ai reçus (le 27/05) une "malheureuse" lettre du service client.
"malheureuse mais pourquoi dit vous cela ?" en envois standard disent: Dernier avis avant procédure contentieuse.
heuuu je n'est jamais rien reçus avant ? donc derniers c'est bête vue que c'est la seul reçus donc le premier)
Voici un extrait de mon recommandé envoyer au service résiliation :
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix. Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
j'ai rien reçus par courrier mais par la rubrique facture j'ai une facture de clôture de 11,38 € (que j'ai réglé par téléphones).
les 42.90 € bas non il ne me le propose pas par téléphone pourtant délais 10 jours à la date du courrier (23/05 + 10 jour on vas dire le 2/06)
"via le site internet comme dit me diriez-vous ?!" ok mais depuis le 27/05 date de réceptions de la lettre voici le message de la page "régulariser"
Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement.
Déjà 5 jours et tout les jour le même message. donc par téléphone rien et par internet rien. donc comment faire ?
pour votre information je ne téléphonerai plus a un numéro surtaxé de chez vous ni un pseudo gratuits selon opérateur.
donc merci de me contacté pour que je transmet les informations pour le dossier et me donner plus ample information sur les fameux 42.90 €
qui ne devrais pas mettre réclamé vue que c'est pour payer "votre accès internet du 27/04 au 26/05" je n'avait plus ni internet ni de service à cette date.
P.S merci de voir pour ma caution du décodeur.
dans l'attente de votre réponse.
Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de facturation due à résiliation.
Bonjour @Nicolas-P_du76
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et merci de votre réponse rapide.
Je viens de vous transmettre les information demandée.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre rapidité et la compétence dons vous faite preuve.
Bonne semaine à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de Recocash me réclament le règlement de cette facture.
Je trouve cela honteux de la part d'orange ils ont mon numéro de téléphone mon mail mon portable et encore une fois RIEN.
Malgré que vous avez fait plus que correctement votre travail. Le service facturation lui les beaucoup moins pro.
Pouvez vous une copie de l'avoir que je l'envois a Recocash.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolas-P_du76
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe