Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème de facturation due à résiliation.

Nicolas-P_du76
contributeur
1 521  

Problème de facturation due à résiliation.

Bonjour,

il y à quelque jours (imprimé le 23/05) j'ai reçus (le 27/05) une "malheureuse" lettre du service client.

"malheureuse mais pourquoi dit vous cela ?" en envois standard disent: Dernier avis avant procédure contentieuse.

heuuu je n'est jamais rien reçus avant ? donc derniers c'est bête vue que c'est la seul reçus donc le premier)

Voici un extrait de mon recommandé envoyer au service résiliation :

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de
prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus
avec le moyen de paiement de mon choix.

Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires.
Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes
coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date
effective de résiliation.

j'ai rien reçus par courrier mais par la rubrique facture j'ai une facture de clôture de 11,38 € (que j'ai réglé par téléphones).

les 42.90 € bas non il ne me le propose pas par téléphone pourtant délais 10 jours à la date du courrier (23/05 + 10 jour on vas dire le 2/06)

"via le site internet comme dit me diriez-vous ?!" ok mais depuis le 27/05 date de réceptions de la lettre voici le message de la page "régulariser"

Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement. 

Déjà 5 jours et tout les jour le même message. donc par téléphone rien et par internet rien. donc comment faire ?

pour votre information je ne téléphonerai plus a un numéro surtaxé de chez vous ni un pseudo gratuits selon opérateur.

donc merci de me contacté pour que je transmet les informations pour le dossier et me donner plus ample information sur les fameux 42.90 €

qui ne devrais pas mettre réclamé vue que c'est pour payer "votre accès internet du 27/04 au 26/05" je n'avait plus ni internet ni de service à cette date.

P.S merci de voir pour ma caution du décodeur.

dans l'attente de votre réponse.

Salutations.

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 480  

Re : Problème de facturatio​n due à résiliatio​n.

@Nicolas-P_du76 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 491  

Re : Problème de facturation due à résiliation.

Bonjour @Nicolas-P_du76 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Nicolas-P_du76
contributeur
1 485  

Re : Problème de facturation due à résiliation.

Bonjour Philippe,

Et merci de votre réponse rapide.

Je viens de vous transmettre les information demandée.
Bonne journée à vous.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

@Nicolas-P_du76 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Nicolas-P_du76
contributeur
1 468  

Merci pour votre rapidité et la compétence dons vous faite preuve.

Bonne semaine à vous.

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Bonjour @Nicolas-P_du76 

Merci pour votre retour et bonne journée

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Nicolas-P_du76
contributeur
1 353  

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de Recocash me réclament le règlement de cette facture.

Je trouve cela honteux de la part d'orange ils ont mon numéro de téléphone mon mail mon portable et encore une fois RIEN.

Malgré que vous avez fait plus que correctement votre travail. Le service facturation lui les beaucoup moins pro.

Pouvez vous une copie de l'avoir que je l'envois a Recocash.

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 334  

Bonjour @Nicolas-P_du76 

Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne