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Problème de facturation et mécontentement
Bonjour,
Suite à un problème de facturation (une remise qui n'est plus appliquée sans raison apparente), j'ai contacté ce matin le service client par tchat. Et je dois dire que je suis très déçu du service client Orange. En tant que membre Premium, je suis bénéficie de service 24H garanti en cas de problème. Et je dois dire que je suis consterné par le manque de réaction et de discernement de la part du service client. C'est la seconde fois que je contact le service client. L'autre fois c'était pour un problème de 4G pour mon mobile et qui avait décelé un problème sur une antenne Orange près de chez moi : 1 semaine pour rétablir l'accès et je n'ai jamais eu de rappel de la part de Orange pour m'informé du délai ni de la résolution du problème. Je l'ai juste constaté par moi même que tout refonctionnait correctement. Et maintenant un problème de facturation. Le montant n'est pas énorme certes, mais vous devez payer votre facture sous peine de vous voir couper votre mobile et connexion internet et attendre que le service client vous réponde, s'il le fait un jour. Donc imaginez si l'erreur de facturation avait atteint les 100€. Il faut payer pour pouvoir contester...
Bref, je pense que je vais résilier mon abonnement Fibre et mobile si le problème n'est pas solutionné dans les 24H que orange est censé garantir !
Voici une retranscription du tchat que j'ai eu avec le service client et ou l'on voit que le conseiller ne lit ni ne comprends même pas correctement une facture -_-
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Re: Problème de facturation et mécontentement
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Re: Problème de facturation et mécontentement
Comme tu le dis, nous avons tous droit à l'erreur, mais nous en sommes à la seconde maintenant. Entre erreur et désintéressement, il n'y a qu'un pas.
J'ai déjà contacté le tchat et je dois patienter. Combien de jours, de semaines, de mois ou d'années, je n'en sais strictement rien. Je remarque juste que le statut Premium n'est que du vent et que Orange est comme tous les autres services clients...bons à rien, ou plutôt mauvais en tout.
Je vais payer mais je vais aussi et surtout résilier si je n'ai pas de réponse dans les 24H.
Merci pour ton aide.
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Re: Problème de facturation et mécontentement
Bonjour @AvrelLeDalton ,
Souhaitez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de facturation et mécontentement
Bonjour @Anthony_d ,
Je vous ai envoyé un message privé comme demandé.
Merci pour votre aide car je suis toujours en attente de régularisation de mes remises oubliées sur ma facture du mois de février.
Le service client ne donne pas de signe de vie, comme d'habitude, ni par mail ni par téléphone/SMS.
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Re: Problème de facturation et mécontentement
Bonsoir @Anthony_d ,
Je n'ai aucune nouvelle de votre part. La prochaine fois que vous demanderez qu'on vous contacte par MP, ayez au moins l'amabilité de terminer une discussion correctement. En tant que Webconseiller que vous êtes, vous représentez là parfaitement le cas d'une hotline digne de celle de FREE SAS, c'est à dire bonne à rien. Orange n'est plus ce que c'était. On paie toujours aussi cher mais pour moins de hotline.
Savez-vous ce veux dire "Accès prioritaire en tant que client PREMIUM" ? Pas du tout en fait.
Bref, j'ai payé la facture de Février. Mais si je n'ai pas le remboursement des 5€ sur la facture de Mars je résilie tout mon abonnement le mois prochain, internet et mobile. J'ai une remise qui est valable 1 an et pas juste 6 mois.
Bye !