Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème de facture mensuelle

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Problème de facture mensuelle

Bonsoir,

J'aimerai m'entretenir avec un webconseiller Orange à propos d'un souci de payement d'une facture mensuelle Internet dans les plus brefs délais, s'il vous plaît. 

En effet, ma facture s'est avérée être plus élevée que j'avais prévu dans mes comptes donc je n'ai pu effectuer mon payement mensuel du mois d'avril. 

Par conséquent, je demande un délai de deux jours afin que le montant de ma facture soit prélevé le 05/05 sans coupure avant cette date. Je m'excuse d'avance de cette erreur. 

Toutefois, j'aimerai également que ma date de prélevement soit changée car elle ne m'arrange pas du tout, est-ce possible, s'il vous plaît?

Dernière chose, je trouve ma facture relativement chère et je voudrai comprendre ma facture. 

Je pense que j'ai fait le tour, merci pour votre compréhension, je suis ouvert à vous.

Bien à vous, bonne soirée.

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
1 112  

Re : Problème de facture mensuelle

Bonjour @Trevor

En passant par http://contact.orange.fr/
Faire les choix adéquats en rapport avec ta formule et tu pourras discuter par eChat.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Salut,

Merci de ta réponse, je les ai contactés mais j'aurais préféré avoir l'aide rapide d'un webconseiller sur le forum car c'est quelque peu urgent puisque ma ligne risque d'être coupée.. 

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 058  

Bonjour @Trevor 

Vous pouvez consulter le détail de votre facture depuis votre Espace Client.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.

A quelle date souhaiteriez- vous être prélevé ? 

Bonne journée

signature.jpg

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

Bonsoir,

Le problème lié au non-réglement de ma facture du mois d'avril a été réglé. En effet, elle sera prélevée en même temps que celle du mois de mai. Je remercie d'ailleurs le Service Client de leur coopération.

Cependant, j'aimerai changer la date de mes prélévements futurs (plutôt au mois de juin) puisqu'actuellement, mes prélèvements sont effectués le 25 de tous les mois. Or, ceci ne m'arrange pas et j'aimerai changer la date, si possible. 

De plus, je trouve ma facture relativement élevée et j'aimerai la comprendre un peu plus car j'ai juste la télé + téléphone illimité + location d'une livebox.

Merci à vous, bonne soirée.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Bonjour @Trevor 

Avez-vous consulté votre facture depuis votre Espace Client ? Cela vous permettra peut-être d'en comprendre le montant.

Je peux vous aider et changer votre date de prélèvement mais j'ai besoin de vos coordonnées. Merci de me les envoyer par message privé.

Cordialement

signature.jpg

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Bonjour,

Oui mais je l'ai mal analysée, il va falloir que je prenne un peu de mon temps pour le faire. 

Toutefois, je vous fournis mes coordonnées en privé.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799452 membres inscrits 🧡

5229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne