- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problèmes de factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de factures
j''ai demenagé depuis juin 2014 et je ne recois plus mes factures, je fais le necessaire via le net mais ien n'y fait, je telephone et retelelephone et toujours rien par contre les message me rappellant que je ne paye pas, alors je retelephone et gentiement le mec me dit que je ne me reveille pas 9 mois apres pour demander le changement, , j'en ai marre de me faire jeter alors comme je n'ai pas d'engagement avec orange, je degage et j'emmene avec moi 3 portables, le fixe, la tele, le mec il s'en fout faites se que vous voulez, merci orange pour votre manque de respect, car je n'oublie pas que je paye.....vos salaire et une participation au gros salaire des dirigants depuis plus de 20 ans que je suis chez france telecom et orange maintenat, je me sent fatigué, je vais donner mon pognon a une boite etrangere et je saurais pourquoi la france va mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de factures
Salut
Peut-être, tu as oublié de dire bonjour au téléphone !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de factures
cela fait 9 mois que j'ai demenagé mais orange s'obstine a envoyer les factures a l'ancienne adresse, alors elle lui reviennent et comme je ne recois pas de facture, je vais sur internet pour payer, mais car y a un mais , il faut attendre d'avoir depasser le delais pour pouvoir payer par carte, mais sans facture, je paye ce qu'on me dit de payer, pas moyen de voire le detail sur ma page perso, et ce que j'aime bien c'est les message sur le portable, et meme quand on leur telephone, vous avez un impayé il sont adorables, alors bonne poire, jreprend contacte avec eux et gentiement un conseiller me dit que c'est de ma faute je n'ai pas a attendre aussi longtemps. bon j(arrete de dire qu'il sont gentil ils vont le croire, donc je me fais , en plus de passer pour un mauvais payeur, je passe pour un **bip**, car c'est le mot.. pas moyen de comprendre ce que le conseiller nous explique car c'est pas son domaine ca vient on ne sait pas d'ou, m'en fout, j'en ai marre de me prendre la tete avec des gamins qu'il racontent exactement ce qu'on leur a appris pendant leur stage de bienvenue, mais bon , ce qui m'embete c'est quand le jeune va se retrouver au chomage bientot car il n'a qu'un CDD, moi j'en serais encore a payer betement une facture que je ne vois pas, triste france
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, thierry611
Votre ligne fixe est elle dans votre espace client?? si oui dans mes" mes coordonnées "
adresse de facturation et adresse d'installation de la ligne sont elles identiques et à l'ancienne adresse je suppose..
Dans adresse de facturation vous pouvez modifier et mettre votre nouvelle adresse au moins le courrier arrivera à la nouvelle habitation
à moins que le choix modifier n'st pas autorisé)
Alors faites une réclamation : le-traitement-de-vos-reclamations
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dialogue orange
je viens de me faire censurer (supprimer 2 messages) le droit d'expression chez orange n'existe pas, tu a le droit d'etre emmerder par orange mais faut pas le dire, mais tout le monde sait que le dialogue n'existe pas, alors je vais continuer a me plaindre de leur facon de faire, Orange n'accepte pas les erreurs au seins de leurs services...en tant que consommateur j'ai le droit de m'exprimer, si mon boulanger me vend du pain pourris, je le dis j'ai le droit, si orange me vend des services pourris, je doit le garder pour moi, surtout pas le dire.
Marre de ces censeurs en CDD qui n'ont aucun diplome et qui vont se retrouver au chomage dans pas longtemps, on verra si ils vont pouvoir la ramener, je me marre deja, vous pouvez censurer mon message je le referais tant que je serait pas ecouté et que mes problemes soit resolus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dialogue orange
Bonjour thierry611,
Le droit d'expression existe chez Orange comme partout.
Comme tout droit, il implique également des devoirs .
Vous vous êtes engagé à les respecter lors de votre inscription sur ce forum de la communauté, en acceptant les Conditions générales d'utilisation :
http://communaute.orange.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-utilisation
On comprend bien volontiers votre " énervement dus aux soucis rencontrés " , mais avec peu de retenue dans les propos, et le vocabulaire employé, tout ira bien.
Pour vos soucis d'adressage de facture, avez vous vérifié / modifié vos coordonnées de facturation sur votre compte ?
Mes contrats / contrat internet / ma dernière facture / mes coordonnées / mon adresse de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dialogue orange
bien sur que tout a etait fait dans les regles et rien n'y fait, alors ras le bol de passer pour une quiche devant les employés d'orange, encore une preuve vous me redemandez comme d'autres si j'ai bien modifié mes coordonnées, mais le ras le bol augmente de jours en jour, ca fait des années que je suis chez orange france telecom et franchement ras le bol d'etre pris pour un demeuré, le mieux c'est qu'hier je me suis fait legerement envoyé chier et ca c'est de la concideration orange en vers ses clients, mais je ne lache rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry611
Afin que je consulte votre dossier pour le problème que vous rencontrez avec vos factures, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de factures
et toi tu es obligé d'avoir un humour ringard ? j'expose mon probleme, je cherche une solution, et pendant ce temps je ne m'amuse pas sortir des conneries sur les messages des autres, mais si tu es chomeur longue durée , tu as raison, amuse toi, les moments de bonheurs sont rares dans ce monde de brute