Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème de règlement

Bobbie
contributeur
2 067  

Problème de règlement

Ca fait 4 semaines que j'ai déposé une réclamation sur une facture de 103€, on m'a promis une réduction de 10€ car une erreur avait été commise. Par la suite 1 semaine après, on m'a envoyé un courrier pour le TIP, que j'ai renvoyé quasiment immédiatement et aujourd'hui je constate qu'une facture de 103€ et une facture de 130€ ne sont pas payés... Et je reçois une relance par courrier de retard de paiement.

Je viens de payer la facture de 130€ qui inclus la remise de 10€ et la facture de 103€ mais la facture de 103€ apparait encore et on me dit que je dois la payer...

J'halucine complet.

J'avais jamais eu de problème jusque là... J'aimerai comprendre...

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
2 058  

Re : Problème de règlement

Bonjour ,

dès que possible un webconseiller va  consulter ton dossier .

Bobbie
contributeur
2 055  

D'accord, merci.

J'ai rempli les champs pour le prélevement automatique, j'espère que cette fois ce sera pris en compte.

Ma banque a elle de son coté l'autorisiation pour le prélevement..

J'espère que je ne vais pas payer 2 fois 130€, une fois par carte et l'autre par prélevement car ca ne va pas me plaire beaucoup...

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 021  

Bonjour Bobbie,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( Nom et adresse, numéro de téléphone et internet ) en  cliquant sur le lien suivant :MP.

Bonne journée

Nadine_Webconseillère Orange

signature.jpg

allegret
contributeur
909  

bonjour j ai croise des difilculte financier je voudrait trouver un sollution avec vous mais cependent je trouve ma facture plus elever que d habitute merci 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Bonjour allegret,

Avez vous payé votre facture précédente ? Il se peut que le paiement n'est pas été enregistré à la date d'édition de ce dernier relevé.

Je peux consulter vos factures et vous donner les renseignements que vous souhaitez.

Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne