Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème de raccordement maison neuve

dab404
contributeur
877  

Problème de raccordement maison neuve

Bonjour,

je suis en fin de construction d'une maison neuve et ai fait une demande mi-avril pour un raccordement au réseau téléphonique.
J'avais voulu faire la demande plus tôt mais on m'avait répondu de le faire seulement 2 mois avant la date d'emménagement...
Mon emménagement est maintenant prévu dans 3 jours et je n'ai aucune nouvelles d'orange malgré mes relances presque toutes les semaines.
Dans les réponses types d'orange on m'indique des délais de traitement de 2 à 5 mois mais en même temps quand j'ai fait ma demande via le site de demande de raccordement, il est bien écrit noir sur blanc que je vais être contacté par orange dans les 2 mois précédents mon emménagement.

Je ne sais plus quoi faire, on me dit seulement que mon dossier (qui est complet) est transféré au service technique qui doit revenir vers moi, mais quand ? ca je ne le sais pas... Et bien sûr il n'y a aucun moyen de contacter le service technique.

Quelqu'un a t'il une astuce pour faire accélérer les choses. Comment se fait-il qu'Orange ne soit pas plus rapide sachant de nos jours l'importance d'avoir un réseau téléphonique...

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, je suis preneur de toute information.

En vous remerciant

1 RÉPONSE 1
AdelineGS
contributeur
837  

Re : Problème de raccordement maison neuve

Bonjour, Nous avons eu le même problème que vous. Cela fait deux mois que nous avons emménagé et nous n'avons pas encore de ligne téléphonique ni internet...
Bon courage
Adeline

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne