- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème données personnelles dans espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème données personnelles dans espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème données personnelles dans espace client
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hhui pour vous faire par d'un problème que je rencontre avec Orange dans mon espace Client.
Avant notre déménagement, en me connectant à mon espace client, je m'aperçois que mes données personnelles ont échangés.
Ce n'est pas mon nom, mon tel et encore moins mon adresse et adresse mail.
Je fait donc les modifications nécessaires vian mon espace client mais ces informations sont à nouveau changées.
J'ai appelé le service client qui m'informe qu'il s'agit probablement d'une erreur et qu'il faut attendre une mise à jour.
j'ai attendu plusieurs jour mais rien ne s'est passé.
Entre-temps nous avons déménagés et comme le débit était très mauvais dans notre nouveau logement, nous avons résilié.
Depuis plusieurs semaines, lorsque je me suis reconnecté à mon espace client, je vois que l'adresse mail de contact ainsi que le numéro de portable ont encore changés mais est encore différent du premier....
Je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé et Orange (contacté via chat était perdu).
Pourtant je me connecte bien avec mes identifiants personnels (mail + mot de passe perso) et mon contrat est bien résilié.
De plus j'ai bien accès à mes factures.
Pouvez-vous m'aider svp car là, je ne sais plus quoi faire.
Je trouve ces erreurs d'Orange très grave quant à la confidentialité des données et j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé.
J'envisageais de reprendre un abonnement chez Orange lorsque mon logement serait fibré (c'est en cours) mais avec une telle erreur je me pose de sérieuses questions.
J'espère trouver ici un conseiller qui pourra prendre en charge ma demande et qui permettra de redonner une bonne image à ce FAI ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème données personnelles dans espace client
Bonjour nicofibre31
Ce type de problème arrive de temps à autre.
Il est généralement causé par quelqu'un qui a réussi à trouver le mot de passe du compte et à prendre possession du compte.
Dans ton cas, c'est du 99.99994599% certain, le pirate a mis ses données de récupération de mot de passe à la place des tiennes.
Il y a un fort pourcentage de problème de relations humaines : une facherie avec un proche avec qui on a partagé les données du compte peu conduire à ce type de représaille.
De quand datait le dernier changement de ton mot de passe ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je doute que ce soit un problème de mot de passe car il est assez complexe.
Je ne sais pas exactement de quand il date mais je l'avais renforcé...
Je vais réitérer pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nicofibre
Le mot de passe est la seule protection à l'accès au compte, d'où ma proposition.
Dans ce cas, tu vas devoir demander à Orange de réinitialiser ton mot de passe et de te le communiquer.
Ils vont très certainement vérifier que tu es bienle tutulaire du compte.
Je te recommande de passer dans une boutique Orange avec le maximum de documents concernat ton compte et des justificatifs de domiciles récents (facture EDF ou équivalent, ...).
Merci de nous tenir informés de la suite
PhilDur
Votre machine vous en remerciera