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Problème: erreurs de synchronisation et impossible d’accéder à mon contrat .
Bonjour ,
j'ai depuis que j'ai emménagé dans ma location les problèmes suivants :
-Je ne peux pas acceder à mes contrats et le message d'erreur suivant s'affiche :"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
-De plus le message d'erreur : "erreur de synchronisation" s'affiche sur ma box depuis plus de 2 semaines .
Avant ce message qui m'empeche totalement d'acceder à internet , nous avions fréquemment des déconnections dut justement à la désynchronisation et le débit de la connection était trés faible .
Bien qu'un technicien soit passé vérifier ma connection et qu'il m'ait certifié que le problème venait d'en amont de ma ligne et non de ma maison , j'ai reçu un sms m'indiquant que : " Nous ne constatons aucune anomalies sur votre ligne fixe ( qui a été résilié d'ailleurs ) . Ainsi j'aimerais savoir quels sont les délais d'intervention sachant qu'on m'avait ( par SMS encore une fois ) annoncé l'intervention pour le 24/11/2014 .
Cordialement .