Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème facture voyage

Fredec
contributeur
484  

Problème facture voyage

Bonjour, je viens de recevoir la facture d un montant exorbitant de plus de 400€ ! La facture est complètement fausse ! Je suis à l étranger, j ai souscrit 2 pass justement mais je ne sais pas où vous sortez vos consommations SMS et tel car tout est faux, j ai une copie écran de mes consommations. J ai déjà eu le même problème quand je suis partie en voyage il y a 5 ans mais je vous visiblement que rien n'a changé... Avez-vous eu des cas comme cela ? Je vais contacter Orange et mon avocat car Orange **** les gens c est pas possible... En attendant que cette situation soit réglé, j ai bloqué le prélèvement.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Problème facture voyage

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
431  

Re : Problème facture voyage

Bonjour @Fredec 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne