Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème installation FIBRE

Ophel2111
contributeur occasionnel
1 073  

Problème installation FIBRE

Bonjour,

 

Après plusieurs passages des techniciens pour installer ma fibre sans succès, je souhaiterai savoir si je peux opter pour une offre 4G HOME.

Sur le site il est indiqué que je ne suis pas éligible pour la 4G HOME compte tenu du fait que je soit dans une zone éligible à la fibre. 

 

Le non succès des techniciens pourrait-il être une "excuse" pour souscrire à une offre 4G HOME ?

 

Merci par avance

 

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 048  

Re: Problème installation FIBRE

Bonjour @Ophel2111 

 

prends contact avec le service client au 3900,mais sans garantie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Re : Problème installation FIBRE

Bonjour @Ophel2111 


Je comprends votre attente. Toutefois, si votre adresse n'est pas éligible à l'offre 4G Home, il ne sera pas possible de vous la proposer. J'en suis navrée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katoptris
passionné
1 016  

Re: Problème installation FIBRE

Bonjour @Ophel2111@melet39 et @FredGer,

 

Pour quelle(s) raison(s) la fibre n'a pas pu être installée à ton domicile si ce n'est pas indiscret ?

A quel niveau les différents techniciens ont-ils buté ?

 

Merci d'avance pour ta réponse.

Ophel2111
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Problème installation FIBRE

Merci pour vos retours ! 

Ils n’arrivent pas à faire venir la fibre jusqu’à mon appartement, ne savent pas par où elle passe et où elle arrive… Je désespère un peu là … Je pense passer en boutique pour voir directement pour la 4G Home mais vu que je ne suis pas éligible… 

 

merci encore 

Katoptris
passionné
934  

Re: Problème installation FIBRE

Bonjour @Ophel2111,

 

En effet je comprends ton désarroi… 

 

Je suppose qu’il n’y pas possibilité de créer un cheminement pour ton appartement, les techniciens ont dû vérifier tout ça déjà ?

 

C’est réellement dommage, j’espère que tu obtiendras satisfaction pour ta demande de 4G Home.

 

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne