- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problème internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2015
16h26
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Bonjour
Je viens de raccrocher avec le service orange car depuis deux jours plus internet a la maison, problème de synchro d'après le boîtier, donc un gentil conseille se renseigne et me dit que le problème se trouve au niveau de la borne France télécom en face de chez moi et donc la venu d'un technicien est nécessaire et que si le problème est chez moi la facturation est de 69e le problème qu'il se trouve a l'extérieur ou dans mon logement est de la responsabilité d'orange je trouve sa aberrant de payer pour régler leurs problèmes!!!!
De plus je vois vos commentaires et moi demain je ne vais pas le laisser rentrer ce monsieur si passer le seuil de ma porte cela me coûte 69e
Je verrais bien demain mais je suis très fâchée nous payons déjà un prix plus élevé par rapport a leurs concurrents pour justement avoir une qualité de service meilleure depuis 1 an que je suis chez eux que des soucis !!!
Bonne journée a vous
Je viens de raccrocher avec le service orange car depuis deux jours plus internet a la maison, problème de synchro d'après le boîtier, donc un gentil conseille se renseigne et me dit que le problème se trouve au niveau de la borne France télécom en face de chez moi et donc la venu d'un technicien est nécessaire et que si le problème est chez moi la facturation est de 69e le problème qu'il se trouve a l'extérieur ou dans mon logement est de la responsabilité d'orange je trouve sa aberrant de payer pour régler leurs problèmes!!!!
De plus je vois vos commentaires et moi demain je ne vais pas le laisser rentrer ce monsieur si passer le seuil de ma porte cela me coûte 69e
Je verrais bien demain mais je suis très fâchée nous payons déjà un prix plus élevé par rapport a leurs concurrents pour justement avoir une qualité de service meilleure depuis 1 an que je suis chez eux que des soucis !!!
Bonne journée a vous
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-02-2015
16h30
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
j'ai eu le même problème, 70€ pour une intervention externe... J'ai annulé le rendez-vous direct pas envie de payer pour leurs conneries
Posté le
13-02-2015
18h13
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour,
j' ai eu un problème de grésillement sur ma ligne de téléphone classique il y a quelques années et je n' avais rien payé pour une intervention extérieure sur un poteau. Cela perturbait aussi ma connexion internet.
c' est donc gratuit pour les clients qui payent un abonnement de 16.96 euros pour la ligne fixe et payant pour les autres ?
Posté le
13-02-2015
18h32
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler