Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème internet

Djoul01
contributeur
720  

Problème internet

Bonjour
Je viens de raccrocher avec le service orange car depuis deux jours plus internet a la maison, problème de synchro d'après le boîtier, donc un gentil conseille se renseigne et me dit que le problème se trouve au niveau de la borne France télécom en face de chez moi et donc la venu d'un technicien est nécessaire et que si le problème est chez moi la facturation est de 69e le problème qu'il se trouve a l'extérieur ou dans mon logement est de la responsabilité d'orange je trouve sa aberrant de payer pour régler leurs problèmes!!!!
De plus je vois vos commentaires et moi demain je ne vais pas le laisser rentrer ce monsieur si passer le seuil de ma porte cela me coûte 69e
Je verrais bien demain mais je suis très fâchée nous payons déjà un prix plus élevé par rapport a leurs concurrents pour justement avoir une qualité de service meilleure depuis 1 an que je suis chez eux que des soucis !!!
Bonne journée a vous
3 RÉPONSES 3
GL56
contributeur
718  

Re : Problème internet

j'ai eu le même problème, 70€ pour une intervention externe... J'ai annulé le rendez-vous direct pas envie de payer pour leurs conneries

bjf56fr
star
star
699  

Bonjour,

j' ai eu un problème de grésillement sur ma ligne de téléphone classique il y a quelques années et je n' avais rien payé pour une intervention extérieure sur un poteau. Cela perturbait aussi ma connexion internet.

c' est donc gratuit pour les clients qui payent un abonnement de 16.96 euros pour la ligne fixe et payant pour les autres ? 

Djoul01
contributeur
695  

La c'est bien dit !
@GL56 vous avez fait comment pour résoudre le soucis aussi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne