- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème montant abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème montant abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème montant abonnement
Bonjour je cherche a contacter un modérateur orange . Hier rdv téléphonique avec un conseiller orange entre 18h et 19h non honoré par Orange . 😰 J ai un problème sur le montant facturé tout est noté sur mon dossier Client Orange malgré tout je dois chaque fois re expliquer mon problème . Ouverture ligne en 2015 à 37.99€ TTC hors offre promotionnelle sans durée limite. Malgré cela tous les ans orange m applique des augmentations alors que nous n avons jamais signé d avenant . Aujourd'hui on nous facture 48,99€. A la date anniversaire je dois tj porter réclamation pour obtenir un geste de 10€ pd un an pour revenir au tarif souscrit par contrat . Tout est noté sur dossier et on m'a confirmé que le contrat et bien a 37.99€. Mais le service client ne comprend pas et le service réclamations n a pas honoré le rdv téléphonique. Pd ce temps je paie plein pot .Un modérateur peut il prendre en charge ma demande et la traite définitivement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème montant abonnement
Bonjour @Sissi83700
N'aviez vous pas un souscrit un contrat avec engagement de X mois et bénéficiant d'une remise limitée dans le temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème montant abonnement
Bonjour @Sissi83700,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !