- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème numéro fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème numéro fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème numéro fixe
Bonjour,
cette après midis j'ai souscrit à l'offre livebox zen, j'ai reçu le mail de confirmation de commande avec le numéro de téléphone fixe.
Le problème c'est que le numéro appartient à l'ancien propriétaire de l'appartement qui a toujours sa ligne fixe mais 1 étage plus haut.
Que va t'il arriver à la ligne de l'ancien propriétaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème numéro fixe
Bonjour, @Skreem68 je viens de lire vos posts. Puisque vous n'avez pas besoin d'autre téléphone que celui par Internet qui est inclus dans votre offre Livebox zen, vous, personnellement, vous pourrez utiliser la ligne physique déjà installée dans votre appart (elle fonctionne déjà à ce que vous avez écrit)
Votre voisin du dessus, anciennement utilisateur de cette ligne et qui continue d'utiliser son fixe, un étage plus haut, devrait pouvoir continuer à l'utiliser: sa ligne existe aussi physiquement et son numéro fonctionne.
Le problème pourrait se poser si vous ou une autre personne habitant à votre place, décidait de prendre un abonnement au fixe.
L'adresse (même n° dans la même rue de la même ville) étant la même, il me semble que votre voisin devrait signaler le changement d'étage.