Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème numéro fixe

Skreem68
contributeur occasionnel
669  

Problème numéro fixe

Bonjour,

cette après midis j'ai souscrit à l'offre livebox zen, j'ai reçu le mail de confirmation de commande avec le numéro de téléphone fixe.

Le problème c'est que le numéro appartient à l'ancien propriétaire de l'appartement qui a toujours sa ligne fixe mais 1 étage plus haut. 

Que va t'il arriver à la ligne de l'ancien propriétaire ? 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
590  

Re : Problème numéro fixe

Bonjour, @Skreem68 je viens de lire vos posts. Puisque vous n'avez pas besoin d'autre téléphone que celui par Internet qui est inclus dans votre offre Livebox zen, vous, personnellement, vous pourrez utiliser la ligne physique déjà  installée dans votre appart (elle fonctionne déjà à ce que vous avez écrit)

Votre voisin du dessus, anciennement utilisateur de cette ligne et qui continue d'utiliser son fixe, un étage plus haut, devrait pouvoir continuer à l'utiliser: sa ligne existe aussi physiquement et son numéro fonctionne.

Le problème pourrait se poser  si vous ou une autre personne habitant à votre place, décidait de prendre un abonnement  au fixe.

L'adresse (même n° dans la même rue de la même ville)  étant la même, il me semble que votre voisin  devrait signaler le changement d'étage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne