Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème ou pas ?

Willou1
contributeur
553  

Problème ou pas ?

Bonjour voilà actuellement je suis chez Bouygues Télécom avec une offre internet vdsl j'ai changé d'opérateur pour la fibre étant donné que je suis éligible donc je suis chez Orange ce que je voudrais savoir c'est que je n'ai toujours pas résilié chez Bouygues Télécom et le technicien d'orange passe m'installer la fibre demain matin j'aimerais savoir si cela pose un problème ou pas pour l'installation de ma nouvelle box chez mon nouvel opérateur ?
Cordialement.
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Problème ou pas ?

bonjour @Willou1

si tu as demandé la portabilité,c'est orange qui s'occupe de la résiliation

de toute maniere il ne devrait pas y avoir de problème vu que ce sont 2 réseaux différents

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Willou1
contributeur
514  

@melet39 merci beaucoup de votre réponse mais c'est bon tout est nickel le technicien est passé et a tout posé sans problème et tout fonctionne.
Merci
melet39
Orange Star
Orange Star
511  

bonjour @Willou1

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
497  

Bonjour @Willou1

@melet39

Surveilles quand même de temps en temps ta facturation Bouygues pour être sur qu'Orange a bien fait le nécessaire, ce serait idiot de payer 2 abonnements.

Autre chose, saches qu'après un changement de FAI, l'ancien se doit de conserver ton adresse mail pendant 6 mois si c'était un abonnement fixe et avec résiliation immédiate si c'était une offre mobile.

Donc si tu as des mails et autres choses a sauvegarder c'est MAINTENANT ou plus jamais.

Je peux t'assurer que Bouygues n'oublie pas, a 1 jour près des 6 mois, ils m'ont coupé les accès et l'adresse mail donc.................

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne