Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème résiliation

Dorianr
contributeur
899  

Problème résiliation

Bonjour, 

j’ai rencontré un problème lors de ma résiliation de ma boxe fibre orange. 
En août 2021 j’ai envoyé une lettre de résiliation à une mauvaise adresse de résiliation trouver sur le site internet orange… j’ai appelé le service client 3 fois de suite avec 15/20j d’intervalle car j’attendais le bon de retour d’équipement, le première fois le service client m’a demandé d’attendre car il avait pas reçu le courrier encore (en septembre 2021), 2 eme appel le service client m’indique qu’ils ont bien reçu la lettre de résiliation et que le bon de retour allais être envoyé sur ma boîte mail je patiente donc sauf que toujours rien après 15j donc j’appelle une 3eme fois le service client et la, la personne me dit qu’il ne trouve rien, je lui indique donc que on m’a dit que la lettre a été reçu, il appelle un autre service et là il m’annonce que effectivement la lettre a été reçu mais à la mauvaise adresse… il m’indique donc la démarche à suivre pour renvoyer ma lettre de résiliation + une explication sur le problème de résiliation avec la preuve du recommandé envoyé à la mauvaise adresse ce que j’ai fais. 
2 semaines plus tard je reçois donc le bon de retour d’équipement que j’ai renvoyé, puis une lettre de clôturassions de contrat de 68€, j’appelle le service client pour faire la réclamation des 3 mois payé pour rien suite à cette erreur comme m’a dit le service client, sauf que la personne me dit que ça ne va pas être possible… je me retrouve donc bloqué car j’ai payé 3 mois pour rien suite à une erreur non voulu, et je dois en plus payer une facture de clôturassions… 

Je vous laisse mon adresse mail pour une réponse, @***********@hotmail.fr. Merci à vous 
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
862  

Re: Problème résiliation

Bonjour @Dorianr 

la facture de clôture c'est normal vu qu'il y a 50€ de frais de résiliation

pour le reste

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797095 membres inscrits 🧡

4624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne