- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème rattacher un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème rattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de ma souscription à l'offre Fibre, j'ai eu un problème et 2 offres ont été prises en compte, la mauvaise a été annulée, cependant le contrat de la bonne offre Fibre n'a pas été rattaché à mon contrat, je ne peux donc pas accéder à une seule facture de ce contrat, donc je n'ai jamais reçu mon N°client, étant obligatoire pour rattacher ce contrat à mon compte.
Est-il possible de connaître son N°client autrement, ou que quelqu'un puisse rattacher ce contrat à mon compte ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ThéoG
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ThéoG
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème rattacher un contrat
Bonjour @ThéoG,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous ainsi qu'à @melet39 que je remercie oiur ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème rattacher un contrat
bonjour @ThéoG
profite de l'aide du webconseiller
cdt