Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème sur ma dernière facture

Pyramide1957
contributeur
884  

Problème sur ma dernière facture

Solutions approuvées
Pyramide1957
contributeur
836  

Re: Problème sur ma dernière facture

Sur ma dernière facture reçu début janvier j ai constaté qu' il y avais 2 appels facturés de 2 fois 23€966 même jour, même durée l'appel  est le 118 700 , alors que je n'ai jamais contacté ce numéro pouvez vous me dire ce je peux faire pour obtenir un remboursement et pour également évité que se désagrément ne se reproduise 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
872  

Bonjour, @Pyramide1957 

Créer un nouveau sujet - Communauté Orange.png

L'intitulé n'est pas une question, donc tu reviens sur ton "POST" en haut à droite un clic sur les trois points gris du bas et --> modifier et tu expliques vraiment ton problème.

Si tu ne modifiées pas ton "FIL" sera mis en quarantaine car considéré comme vide.Le temps que la modération le valide.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Pyramide1957
contributeur
837  

Sur ma dernière facture reçu début janvier j ai constaté qu' il y avais 2 appels facturés de 2 fois 23€966 même jour, même durée l'appel  est le 118 700 , alors que je n'ai jamais contacté ce numéro pouvez vous me dire ce je peux faire pour obtenir un remboursement et pour également évité que se désagrément ne se reproduise 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
810  

Bonjour @Pyramide1957 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Le fait de mettre votre question en solution approuvée est étrange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne