- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème sur ma ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur ma ligne fixe
Et je n'arrive pas a avoir une personne au téléphone quand j'appelle le servi e client orange.
Voilà merci de me contacter. ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur ma ligne fixe
Bonjour @Rois1,
Qu'est ce que ce message fait dans la rubrique "messagerie" ? Du grand n'importe quoi !
Personne ne te contactera. Ce forum d'entraide informatique entre clients n'est pas une annexe du service client d'Orange.
Si tu veux demander quelque chose à Orange, adresse toi à... Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur ma ligne fixe
Bonjour Rois1
J'ai déplacé ton post là où tu aurais du le poster.
C'est à toi qu'il incombe de paramétrer ta facture, c'est un choix client et tu peux le faire dans ton espace client.
Tu cliques dans ce bandeau noir sur le contrat que tu souhaites gérer
Tu devrais ainsi pouvoir visualiser un résumé du compte
Tu cliques sur la case dernières facture
Tu descends en bas de la page, tu y trouveras ces boutons :
Clique sur paramétrer vos factures :
Tu auras
Ca repond-il à ta demande ?
Ta demande était "Merci de me contacter"
Il n'est pas question que nous te contactions. Tu as posé la question sur un forum d'entraide entre clients. L'en-tête est claire : Communauté.
Tu ne t'es pas adressé à Orange et nous autres ici ne sommes que des clients, on ne peut que t'indiquer comment faire avec les moyens d'un client.
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera