- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème sur mes lignes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur mes lignes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur mes lignes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mes lignes
bonjour @Didou1962
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne
Bonjour,
Victime moi-même d'un écrasement de ligne en date du 30/01/2019, je ne peux qu'être d'accord avec vous, les gestion des problèmes par Orange est catastrophique. Je n'ai eu ni télé, ni internet, ni téléphone pendant 3 semaines et cela aurait pu duré beaucoup plus longtemps si moi je n'avais pas fait leur boulot. Tout d'abord, le jour de l'appel, ils vous font tester tout votre matériel (3/4 d'heure au téléphone, payant) un moment vous leur dites qu'il faudrait peut-être regarder la ligne, je reste en ligne pendant que le type appel les tech, résultat : écrasement de ligne par un autre opérateur dont on ne vous donne pas le nom (c'est secret). Ils me donnent un nouveau numéro vu que l'autre opérateur vous a piqué votre ligne et votre numéro, ensuite 1ère tentative de remise en service le 5/02 sans vous envoyer de message donc vous appelez le 12/02 parce que ça ne marche toujours pas, on vous dit d'abord que c'est rétabli mais comme vous insistez, ils vérifient et en 2 minutes vous disent qu'effectivement ça ne marche pas. Ils vous disent donc qu'ils vont envoyer un technicien le 16/02, lequel se contente de tester la ligne et de vous envoyer un sms pour vous dire que tout fonctionne, alors que rien ne marche. Rappel le même jour à Orange, on m'envoie un autre technicien le lundi 18/02, facturé 69 euros celui-là, c'est le tarif appliqué aux installations à domicile, visiblement, pour eux j'ai mal branché mon matériel. La tech arrive le lundi matin, commence à tripoter mon matériel et je lui dit que c'est un écrasement de ligne, elle n'était pas au courant comme l'ensemble des personnes que j'ai eu chez orange et pour qui l'écrasement n'apparaissait pas sur leur écran. Du coup, la tech un peu moins bête que les autres lache mes appareils et vérifie le signal de ma prise téléphonique et là bien sûr pas de signal, elle part direct sur le palier, dans le local technique et découvre qu'effectivement on m'avait débranché et rebrancher sur les bornes de ma nouvelle voisine( il pouvait tester ma ligne et la trouver bonne). Rebranchement des fils, remise en route des appareils, la live box avait rendu l'âme, changement immédiat, enfin quelqu'un d'efficace chez orange.
Orange ne vous propose pas d'indemnisation, c'est à vous de demander au 3900. On m'a proposé royalement 30 euros (d'après le sous traitant qui s'occupe de ça, c'est normalement 1 euros par jour, super généreux, j'ai dit non, elle m'a dit de faire la réclamation sur mon compte client orange, ça affiche que mon dossier a été traité et classé avec réponse par mail,ou sms ou appel téléphonique que bien sûr je n'ai pas reçu.
En plus, pour avoir un peu de télé et d'internet, nous avons utilisé la 4G du portable de notre fille, son forfait a bien sûr fondu assez vite, elle a donc voulu acheter 20GO supplémentaire pour 25 euros, et quand ça ne marche pas ,ça ne marche pas, elle n'a pas eu les 20GO mais il ont été facturé, donc réclamation également.
J'ai été client orange en pro, ça marchait très bien, pour les particuliers par contre ça ne va pas du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne
bonjour @philou-56
merci de ton retour de témoignage
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et pour en rajouter une couche, après discussion avec ma nouvelle voisine, c'est Orange lui-même qui m'a écrasé ma ligne, doublement coupable les drôles. Il va être temps d'aller voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @philou-56
maintenant c'est ta voisine qui n'a plus de ligne
cdt