Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problême commande orange

matheousse
contributeur occasionnel
1 515  

Problême commande orange

Bonjour,

Je viens tout juste de demenager en France, et je me suis abonné au forfait open fibre, plus un nouveau mobile.

Lorsque j ai souscrit on m a demander un mail OK, et un numero de contact, je n ai pas voulu en donner mais le systeme vous empeche d aller plus loin du coup j ai mis mon numero de mobile Suisse. Je me suis dit pas de soucis car ma commande a ete confirmer par mail. Dans ce mail on me dit que d ici deux trois jours j aurais un mail de confirmation pour la suite de la procédure.... une semaine apres toujours rien.

Du coup je vais a la boutique orange, pour leur exposer le probleme, il me disent que ma commande est bloqué, parce que pas justificatif envoyer donc pas de box et de mobile encore envoyer. Je leur explique mon soucis et forcement ils sont obliger d appeler Paris. Pour moi le plus simple aurait ete d annulé la commande et d en refaire une en boutique, mais non c est pas possible selon le service clientele a Paris.

Ok on me dit qu un nouveau mail va m etre envoyer sous 48 heures pour me demander identite, RIB etc... c ete ya deux jours.

Du coup je me suis a mon avis perdu dans les meandres du service client d Orange et je ne sais pas comment m en sortir si ce n est annulé la commande par moi même.... Je veut quand meme lancer un coup de gueule par rapport aux peu de pouvoirs qu on les gens en Boutique d Orange, ca m a donner l impression qu ils sont totalement impuissant car tout est centralisé sur Paris. Je me suis dit une boutique ca ajoute de la proximité et de la simplicité, mais c'est tout le contrqire en fait...et je ne critique pas le service client qui fait sans doute de son mieux avec des moyens tres archaiques

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 435  

Re: Problême commande orange

bonjour @matheousse

si tu vois que cela traine

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 424  

Re : Problême commande orange

Bonjour @matheousse 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse et numéro de commande ?

Alexandra

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 419  

bonjour @matheousse

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

bonne journée

matheousse
contributeur occasionnel
1 401  

Merci pour votre aide, je vous envoie les infos.
Je n ai recu qu un mail de Orange confirmant la commande ai regarder mes spams au cas ou.

Je suis passer par la boutique qui m a obliger de payer une mobicarte pour pouvoir mettre un numero dans le systeme.
J ai passer des heures au tel et a la boutique.... personne je dit bien personne ne m a donner la meme reponse, personne ne connait vraiment la procedure d abonnement, ceci est assez incomprehensible, ils sont eux meme perdu dans leur systeme informatique et procedure ultra rigide.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 390  

bonsoir @matheousse

tu auras un retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre webconseiller,pas d'inquiétude

bonne soirée

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

Bonjour @matheousse ,

Il faudrait nous envoyer par voie postale les élément suivants :

Pièce d'identité du titulaire

RIB du titulaire
SEPA signé

contrat signé 

à l'adresse : 

Retour Commande Orange (sosh)
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9 

Martin_G

signature.jpg

matheousse
contributeur occasionnel
1 304  

Bonjour j ai recu une confirmation d envoie de mon colis avec suivi chronopost. Le colis ete censer etre livrer a la boutique orange.
Cependant chronopost a renvoyer le colis a l expediteur, premier motif destinataire absent, deuxieme motif aucune idee... Du coup renvoie du colis a l expediteur a Paris. Je precise le colis devait arriver chez orange point relais, l adresse indique est la bonne. Les factures de mon mobile S9+ me sont bien parvenu.
Hier je recois un Sms de orange, premiere fois avec numero de suivi open 50 go, statut commande annulee.
Le technicien.est censer venir ce vendredi.
Commande effectuer le 28.11, nous somme le 19.12, pas d internet, pas de telephone...
Je ne sais plus quoi faire si ce n est porter plainte pour escroquerie, je suis desesper par ces pratiques, ou je suis juste bon a payer..2 fois que je prend conger pour un tech qui ne viendra pas.
Quel sont mes recours?
melet39
Orange Star
Orange Star
1 294  

bonjour @matheousse

je pense que le webconseiller t'en dira plus,sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

matheousse
contributeur occasionnel
1 286  

Ok je viens de recevoir une nouvelle confirmation de commande qui est en cours de validation..avec reception le 24 12. L impression qu on se retrouve au point de depart...j ai peur je sent la deuxieme facture arriver, plus rerenvoie des pieces jutificatifs. Help
Du coup pour vendredi c mort...tte facon que va faire le tech pendant 2 heures sachant que le boitier fibre est deja installer dans l appart, je n ai pas demander d installation expert. On se fou un peu, beaucoup de moi.
2 jours de conges pour rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne