- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Problême commande orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême commande orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-12-2018
10h53
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême commande orange
Commande validee, je regarde le contenu du colis sur le suivi orange, aucune mention du galaxy s9 plus deja payer. Ou est ce mobile?
Posté le
19-12-2018
11h02
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême commande orange
bonjour @matheousse
éssaie d'avoir plus d'info
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-12-2018
18h14
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême commande orange
Problème enfin résolu, nous sommes le 31, tout est désormais OK, fibre, mobile, etc....
Deux choses par contre ne sont pas OK au niveau commercial
Est ce normal de me faire payer le mois de décembre
Deuxiement ta un souci au niveau du numéro de série entre mon Galaxy s9 plus et mon justificatif de paiement, du coup, je vais avoir les 70 euros de Samsung dans l os.
Puis je redemander un justificatif avec le bon numero.
Ya pas mal d approximation quand même, c est le feedback que je peut donner. Ça donne l impression d une entreprise très lourde dans sa gestion, un gros manque d agilité.
Deux choses par contre ne sont pas OK au niveau commercial
Est ce normal de me faire payer le mois de décembre
Deuxiement ta un souci au niveau du numéro de série entre mon Galaxy s9 plus et mon justificatif de paiement, du coup, je vais avoir les 70 euros de Samsung dans l os.
Puis je redemander un justificatif avec le bon numero.
Ya pas mal d approximation quand même, c est le feedback que je peut donner. Ça donne l impression d une entreprise très lourde dans sa gestion, un gros manque d agilité.
Posté le
31-12-2018
18h22
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême commande orange
bonsoir @matheousse
merci du retour
pour le mois de décembre fais une réclamation
pour ton numéro de série voir avec le service client ou attendre le contact d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »