- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Facture
Bonsoir,
J'ai reçu une relance pour une facture impayée.
Hors j'ai déja payé en ligne une partie de cette facture, le reste doit etre prelevé car j'ai envoyé par courrier les éléments necessaires pour effectuer ces prelevements.
De plus , j'ai déja eu une conseillere qui m'a indiqué qu'elle regulariser ma situation.
Elle annule donc les frais de retard et les quelques euros facturé pour un paiement sans contact jamais effectué.
J'ai ecrit un mail de relance au service commercial pour connaitre ma situation, pas de réponse.
Avez vous bien reçu le cheque de paiement, et de quoi faire les prelevements?
Comptant sur votre serieux,
P.S: Mail du 21/03
"Bonjour, Pour faire suite à la conversation telephonique que j'ai eu avec une conseillere, ou l'on m'a indiqué plusieurs choses:
1- Le prelevement n'avais pas été mis en place, pourtant j'avais envoyé tout les documents en Octobre 2014. ----> J'ai donc renvoyé ces documents.
2- La derniere facture est de 74.55€.
---->Hors j'ai déja payé les 34.43€ par carte bancaire.
---->Reste 27.99€, payé par cheque ( expédié il y a deja quelques jours).
---->Des services ponctuels facturés 12.13€ : un avoir à été convenu avec la conseillere. J'aimerai donc savoir ou en sont ces differnents points?
Cordialement,"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Facture
Bonjour
le delai de traitemennt d'un cheque est de 15j donc cela est pour le moment normal que tout n'est pas encore été fait et que vous ayez reçu une relance ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Facture
Bonsoir,
Donc je ne tiens pas compte de la relance.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Facture
Bonjour @tby26
Afin de vous venir en aide à propos de vos règlements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @tby26
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe