Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Probleme Facture

tby26
contributeur
750  

Probleme Facture

Bonsoir,

J'ai reçu une relance pour une facture impayée.

Hors j'ai déja payé en ligne une partie de cette facture, le reste doit etre prelevé car j'ai envoyé par courrier les éléments necessaires pour effectuer ces prelevements.

De plus , j'ai déja eu une conseillere qui m'a indiqué qu'elle regulariser ma situation.

Elle annule donc les frais de retard et les quelques euros facturé pour un paiement sans contact jamais effectué.

J'ai ecrit un mail de relance au service commercial pour connaitre ma situation, pas de réponse.

Avez vous bien reçu le cheque de paiement, et de quoi faire les prelevements?

Comptant sur votre serieux,

P.S: Mail du 21/03

"Bonjour, Pour faire suite à la conversation telephonique que j'ai eu avec une conseillere, ou l'on m'a indiqué plusieurs choses:

1- Le prelevement n'avais pas été mis en place, pourtant j'avais envoyé tout les documents en Octobre 2014. ----> J'ai donc renvoyé ces documents.

2- La derniere facture est de 74.55€€.

---->Hors j'ai déja payé les 34.43€par carte bancaire.

---->Reste 27.99€€, payé par cheque ( expédié il y a deja quelques jours).

---->Des services ponctuels facturés 12.13€€ : un avoir à été convenu avec la conseillere. J'aimerai donc savoir ou en sont ces differnents points?

Cordialement,"

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
743  

Re : Probleme Facture

Bonjour

le delai de traitemennt d'un cheque est de 15j donc cela est pour le moment normal que tout n'est pas encore été fait et que vous ayez reçu une relance

tby26
contributeur
739  

Bonsoir,

Donc je ne tiens pas compte de la relance.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Bonjour @tby26

Afin de vous venir en aide à propos de vos règlements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re : Facture

Bonjour @tby26 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795803 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne