Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Probleme Resiliation

HMNord
contributeur occasionnel
1 123  

Probleme Resiliation

Bonjour. Je sais que ma question est stupide mais ce matin j ai voulu résilier une application en envoyant STOP mais j ai envoyé stop au service orange. Et voulant vérifier que je n avais pas fait de bêtises je suis allé sur le service client ou il y a tous les numéros de ma famille sauf le mien. Donc est ce qu' en envoyant STOP à Orange mon forfait téléphone a été résilié? Si c est le cas que puis je faire pour faire marche arrière?
Merci par avance

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re : Probleme Resiliation

re bonjour HMNord

normalement,dès que tu as cliqué sur le lien la commande est validée,mais en envoyant stop il se peut qu'elle ne le soit pas mais de toute maniere,il ny a pas de résiliation de ta ligne

attends 48 heures pour avoir acces à cette ligne et pour voir les options dans ton espace client,et si tu l'a voie tu la résilie.

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Salut

Voici à quoi sert le STOP par sms

http://assistance.orange.fr/lutter-contre-le-spam-mobile-3303.php

À moins qu'il s'agit d'une autre chose.

HMNord
contributeur occasionnel
1 114  

Donc en aucun cas je n ai pu arrêter mon abonnement en envoyant STOP au fil Orange?
melet39
Orange Star
Orange Star
1 111  

bonjour HMNord

quelle application a tu résilier

quel était le message du sms

normalement,ce n'est que l'application qui a été résiliée,je suppose que c'est sur un mobile,alors si tu as résilié une application,seule l'application sera résiliée,tu ne vois plus ton numéro,car il y a une modification,et il réaparaitra dans un délai de 48 heures.

@+

HMNord
contributeur occasionnel
1 103  

En fait j avais commencé à m inscrire à une application pour des sonneries. A un moment Orange m a envoyé un code pour valider l offre et c est a ce moment que j ai envoyé Stop pour annuler l application ayant changé d avis.
Donc à votre avis, vu que je n ai pas validé l offre, je ne payerai pas et en plus je n ai pas annulé mon forfait. C est bon?
Merci par avance
melet39
Orange Star
Orange Star
1 095  

re bonjour HMNord

normalement,dès que tu as cliqué sur le lien la commande est validée,mais en envoyant stop il se peut qu'elle ne le soit pas mais de toute maniere,il ny a pas de résiliation de ta ligne

attends 48 heures pour avoir acces à cette ligne et pour voir les options dans ton espace client,et si tu l'a voie tu la résilie.

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne