- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme commande
Bonjour voila hier j'ai fait une commande par internet d'une offre live play vdsl2 etant chez free je veut venir chez orange mes le soucis c'est que j'ai recu un mail de confiramtion mes pas de code d'acces pour avoir acces au suivi de commande et quand j'appel on me dit que il trouve aucune commande avec mon numero pourquoi sa?
quelqu'un pourais m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme commande
Bonsoir, je vous invitent a joindre le 1014 appel gratuit pour voir avec eux sinon s'il n'on rien je vous invitent a repasser commande avec le 1014 je vous invietent tout de même a attendre un delais de 48h00 le 1014 vous donneras de suite le code si vous passer commande directement avec eux par téléphone cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme commande
Bonjour @poiloo,
Je vous propose de vérifier l'avancement de la commande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme commande
Bonjour @poiloo,
Avez-vous toujours besoin de mon aide?
Bonne journée.