- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme d'idenfication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'idenfication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'idenfication
Bonjour etant client orange depuis plus de 4 ans j'aimerai changer d'offre seulement j'ai un petit soucis quant j'arrive sur la page d'acceuil orange mon espace client apparait bien avec mon compte principale d'ailleur c'est l'unique compte que je possède j'arrive a acceder a mon contrat mobile et internet mais seulement voila quant je clique sur mon offre actuelle internet ou le me propose de changer d'offre on me renvoye vers la page d'autentification j'ai beau mettre sois rester identifier ou je remet également mon code personnel mais rien y fait on me renvoye systématiquement vers cette même page d'identification j'ai fait la même manip sur mon contrat mobile et pourtant la aucun probleme a signaler sur la même page d'identification je peut avoir acces au nouvelle offres pourquoi cela fonctionne avec un seul contrat et pas avec l' autre sachant que j'utilise les même identifiant pour ces deux contrats je précise également que j'accepte bien les cookie et toute la clique je suis quant même technicien informatique de métier si vous avez une solution je suis preneur car cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain je tient je tiens a préciser également que je ne peut pas contacter votre e-chat car il me demande également de m'idendifier mais sans résultat dans l'attente de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'idenfication
Bonsoir,
Avez-vous fait le regroupement de vos espaces clients ?
Utilisez-vous bien l'adresse mail principal, de votre espace client internet, pour vous identifier, avec une adresse secondaire on peut s'identifier mais certaines fonctions comme changer de formule est interdite.
Avez-vous essayer d'un autre navigateur ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'idenfication
Bonjour,
oui mes deux comptes sont bien regroupé et j'ai bien essayer avec plusieurs navigateurs mais sans succes pour l'addresse principale également de toute manières je ne possede que celle la je n'en n'ai pas de secondaire de toute manière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'idenfication
Bonsoir,
Il doit y avoir un problème sur votre espace client, il n'y a qu'Orange qui peut résoudre le problème.
Vous pouvez aller à ce lien (je le donne pour avoir une aide), une aide vous sera proposée par chat, expliquez votre problème.
Vous pouvez également contacter le 3900 ou attendre le passage d'un webconseillé sur le fil.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'idenfication
Bonsoir,
Merci pour votre conseil je vous retiendrai au courant si il y a du nouveau.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'idenfication
Bonjour jojo88,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des conseils apportés par Jacky95, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !