Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Probleme de synchro

Medami95100
contributeur
780  

Probleme de synchro

Comme vous autre, probleme de synchro et je n ai plus aucun service. Je contacte le service assistance, qui constate le probleme a distance, et convient avec moi d un RV Avec un technicien mais quelque heures plus tard je recois un texto "cette intervention me sera facturé 69€" !!!!
Vue l arnaque , je voudrai resilier mon contrat orange, est ce que je suis obliger de payer les frais de résiliation
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
772  

Re : Probleme de synchro

Bonjour,

Quand je paye 69 euros, j' aime savoir pourquoi et il y a une obligation de résultat.

ils doivent vous expliquer la nature de l' intervention

Ce n' est pas forcément une arnaque, la même panne chez un autre FAI vous serait peut-être aussi facturée, surtout si cet autre FAI utilise les lignes FT. 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : Probleme de synchro

Bonjour @Medami95100,


L'intervention n'est pas facturé, c'est le déplacement du technicien au domicile du client qui est facturé. Si le défaut est sur le réseau et que l'intervention ne nécessite pas le déplacement au domicile, dans ce cas la il n'y a pas de facturation. Souhaitez-vous que je vérifie qu'elle type d'intervention est nécessaire pour votre ligne ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796356 membres inscrits 🧡

4105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne