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Posté le
15-02-2015
11h04
779  
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Probleme de synchro
Comme vous autre, probleme de synchro et je n ai plus aucun service. Je contacte le service assistance, qui constate le probleme a distance, et convient avec moi d un RV Avec un technicien mais quelque heures plus tard je recois un texto "cette intervention me sera facturé 69€" !!!!
Vue l arnaque , je voudrai resilier mon contrat orange, est ce que je suis obliger de payer les frais de résiliation
Merci de votre aide.
Vue l arnaque , je voudrai resilier mon contrat orange, est ce que je suis obliger de payer les frais de résiliation
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-02-2015
11h58
771  
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Re : Probleme de synchro
Bonjour,
Quand je paye 69 euros, j' aime savoir pourquoi et il y a une obligation de résultat.
ils doivent vous expliquer la nature de l' intervention
Ce n' est pas forcément une arnaque, la même panne chez un autre FAI vous serait peut-être aussi facturée, surtout si cet autre FAI utilise les lignes FT.
Posté le
18-02-2015
13h22
707  
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Re : Probleme de synchro
Bonjour @Medami95100,
L'intervention n'est pas facturé, c'est le déplacement du technicien au domicile du client qui est facturé. Si le défaut est sur le réseau et que l'intervention ne nécessite pas le déplacement au domicile, dans ce cas la il n'y a pas de facturation. Souhaitez-vous que je vérifie qu'elle type d'intervention est nécessaire pour votre ligne ?
Je reste à votre disposition.