- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2014
11h09
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme deezer
Bonjour,
Depuis ce matin mon compte deezer ne reconnaît plus mon offre Orange premim même en réassignant le compte depuis mon application deezer. Je suis abonné depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de Probleme.
Cela devient très dérangeant, merci de régler ce Probleme.
Depuis ce matin mon compte deezer ne reconnaît plus mon offre Orange premim même en réassignant le compte depuis mon application deezer. Je suis abonné depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de Probleme.
Cela devient très dérangeant, merci de régler ce Probleme.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2014
11h37
Modifié le
11/11/2014
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme deezer
Je viens de regarder , aucun soucis , chez moi !
Dans mes paramétres de Deezer , je bénéficie bien de l'offre prémium + !
Le nouvel interface Deezer est pas mal !
Tu as peut-être trop d'appareil connecté !