- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Quelle démarche pour passer d'un abonnement Livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle démarche pour passer d'un abonnement Livebox Initiale Fibre à une ligne fixe simple ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle démarche pour passer d'un abonnement Livebox Initiale Fibre à une ligne fixe simple ?
Bonjour,
Suite à un démarchage abusif, la ligne fixe cuivre de mon grand-père a été migrée sur une offre Internet il y a un an.
Il n'a aucun besoin en internet, ne possédant pas d'ordinateur.
En attendant, la fin de son engagement, pour lui éviter des frais de résiliations, il est resté ainsi.
Il n'est à ce jour plus engagé et souhaite résilier la partie internet et ne conserver que la la partie téléphonie fixe.
En boutique, on lui a dit que ce n'est pas possible.
Quelle démarche doit-il engager ?
Il a un boitier fibre déjà.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Marianne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelle démarche pour passer d'un abonnement Livebox Initiale Fibre à une ligne fixe simple ?
Bonjour @Tipiak,
Il est possible de passer d'une offre internet fibre existante vers une offre incluant uniquement la partie fixe.
Néanmoins, il peut arriver que conserver son offre internet actuelle soit plus intéressant pour lui 🙂
Dans un premier temps, je vous envoie le lien pour accéder aux offres proposées, afin de vous faire une idée sur le sujet 👉🏻 Offres et forfaits ligne fixe pour résidence principale ou secondaire - Orange
Si vous souhaitez faire le nécessaire, vous pouvez cliquer directement sur la rubrique "être rappelé immédiatement", ou revenir vers moi ici si vous voulez faire le point sur son offre actuelle.
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne fin de journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !