- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Question sur ma facture internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur ma facture internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question sur ma facture internet.
Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais prendre contact avec un conseiller en ligne afin d'avoir davantages d'informations sur ma facture (qui s'est rélévée être plus élevée que les mois précédents) puisque des appels vers l'étranger ont été émis.
Je sais que je vais devoir patienter car je ne pense que les webconseillers travaillent le dimanche, bon dimanche à vous.
Merci de votre aide future.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur ma facture internet.
Bonjour
cela concerne quel pays, par quel biais ont été emis ces appels (fixe ou mobile), vers quel type de postes (fixe ou mobile), et si cela est vers des mobiles cela concerne t-il des mobiles français a l'etranger ou des mobiles etranger? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Ce sont des appels qui ont été émis vers la République Démocratique du Congo, quatre fois dans la journée. A noter que le numéro appelé est étrange et pas commun.
Ces appels m'ont coûté plus de 20€, je comprends pas car je n'en suis pas l'auteur...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
emis depuis le mobile ou le fixe?si c'est depuis le mobile sur la facture c'est "depuis le mobile" et sur le fixe c'est noté "depuis la ligne livebox" ![]()
a noté qu'il est rarisime qu'il y est une erreur lors de l'emission d'un appel. Il peut arriver que l'illimité saute mais lorsqu'un appel est emis c'est que le fixe ou le mobile l'a émis :/ (a l'exception des numero speciaux qui peuvent etre emis seuls depuis le mobile a travers les applis)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Finalement, le souci est réglé. Un proche s'est amusé à faire des appels à l'étranger, en croyant que ses appels allaient rester masqués. Hélas, il s'est fait piéger car tout est indiqué sur la facture ahaha!
Désormais, cela lui servira de leçon!
Désolé du dérangement, merci quand même à toi d'avoir pris la peine de me répondre
.
Bon dimanche.