- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Quid : erreur de nom pour abonnement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuid : erreur de nom pour abonnement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quid : erreur de nom pour abonnement Fibre
Bonjour.
Suite à mon passage fibre il y a 1 an, j'avais noté cette énième anomalie, mais je ne le remonte que maintenant.
Auparavant, mon abonnement téléphone fixe était au nom de mon père (il payait l'abonnement telephone), et l'ADSL était à mon nom. (je payais l'adsl)
Lors du passage Fibre il y a 1 an, qui j'ai piloté = je suis allé en agence, j'ai fait les démarches, ... je n'avais pas remarqué que la conseillère avait continué à mettre l'abonnement au nom de mon père, mais bizzarement la facturation à mon nom .... ce qui est toujours le cas.
Jai pris un peu après un abonnement portable orange à part, à mon nom et payé par moi.
Petit problème maintenant au vu cette "anomalie" de nom de facturation, faite par le conseiller agence, si je demande à basculer en offre open fibre (avec mon numéro de portable inclus), cela ne risque pas de passer.
Bref, comment peut on corriger ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quid : erreur de nom pour abonnement Fibre
Bonjour jjknk
Afin de vous venir en aide à propos de vos coordonnées, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quid : erreur de nom pour abonnement Fibre
Bonjour jjknk
Suite à votre demande concernant le titulaire de la l'offre fibre, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe