Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RÉSILIATION ETUDIANT

Clawyer
contributeur
1 219  

RÉSILIATION ETUDIANT

Bonjour,

Je vais quitter le logement que j'occupe actuellement, où j'ai souscris à un contrat orange internet avec la fibre. 

J'aimerai résilier cependant, en étant étudiant, retourner au foyer parental est un motif valable pour pouvoir resilier, mais il n'est pas dans la liste qui m'est affichée lorsque je veux le faire. 

J'aimerai avoir plus de renseignements, sur les motifs et frais de résiliation ainsi que sur la restituion du matériel.

Bonne journée,

V. D-C

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 212  

Re: RÉSILIATION ETUDIANT

bonsoir @Clawyer

pour le motif qui n'est pas considéré comme légitime,il faudrait quand mème voir avec le service client

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
1 154  

Re: RÉSILIATION ETUDIANT

Bonjour Clawyer,

Vos parents ont-ils une connexion internet? Dans la négative, seriez-vous éligible à la fibre à l'adresse de vos parents?

Concernant le matériel, lorsque vous aurez résilié, essayez de le déposer en boutique contre récépissé de dépôt.

Si vous deviez régler les frais de résiliation (de l'ordre de 49€), exigez qu'ils soient dûment justifiés (preuves à l'appui). S'ils ne l'étaient pas, ces frais ne seraient pas exigibles.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

5049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne