- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Facture
Bonjour,
Suite à la réception de ma dernière facture du 06/09/2016, je constate que Orange me demande de payer mon abonnement pour la période du 11/08/16 au 04/09/16 pour un montant de 36,26€.
En effet, suite à un changement d'offre qui n'aura duré que 2 jours (je suis passé de l'offre Livebox Classik à l'offre Livebox Magik pour finalement reprendre l'offre Livebox Classik), ma facture se présente ainsi : - Livebox Magik du 11/08 au 13/08 : 3,33€ - Livebox Classik du 13/08 au 04/09 : 32,93€
Soit donc au total 36,26€.
Or je conteste devoir payer cette somme car j'ai déjà réglé mon abonnement sur cette période lors de la précédente facture. Sur cette facture, la période allait du 05/08/16 au 04/09/16. Je refuse donc de devoir payer 2 fois mon abonnement sur une période identique.
Après avoir appelé une première fois le 3900, un conseiller m'a orienté vers le service recouvrement. Ne pouvant joindre ce service que quelques jours plus tard étant donné les horaires d'ouverture de ce service (09h00-17h00) incompatibles avec mon activité professionnelle, un nouveau conseiller de ce service recouvrement m'a réorienté vers le service commercial.
Un troisième conseiller a donc pris en charge ma demande en me proposant le remboursement de la ligne Livebox Classik du 13/08 au 04/09 = 32,93€. Je lui ai demandé de prendre en charge la totalité du remboursement (36,26€) mais il m'a dit que ce n'était pas possible.
Je conteste donc sur le principe (et même pour une période de 48 heures) le fait de devoir payer 2 fois un forfait sur une même période, si courte soit elle (Livebox Classik du 11/08 au 13/08 sur la précédente facture et Livebox Magik du 11/08 au 13/08 sur la dernière facture en date).
Je demande donc aux services Orange de corriger la dernière facture et donc de revoir le montant que je dois régler : (88,84 - 36,26 = 52,58 €).
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
P.S : un 4e conseiller m'a communiqué une adresse mail pour toute réclamation : reclaresid.agpreunion@orange.com (j'habite à La Réunion). J'ai envoyé un mail vendredi 16/09 et suis pour le moment dans l'attente d'une réponse. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture
bonjour @totone1
dans l'attente de la réponse,attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @totone1
Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné par votre demande) ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai migré vers une offre livebox jet fibre 2016 et j'ai le même problème que totone1, a savoir une période ou je dois payer l'ancien forfait et une autre avec le nouveau forfait, je me retrouve donc à payer 2 fois la même période.
Est-ce qu'un conseiller peut prendre en charge mon dossier afin de voir pourquoi il y a une double facturation et corriger cette erreur ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Yopaz
ce n'est pas grave,attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Yopaz
Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné) ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @FrancoisP,
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la prise en compte et le traitement de mon problème.
Vous pouvez cloturer ma demande.
Cordialement,