Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation Offre internet ADSL

JB3657
contributeur occasionnel
430  

Réclamation Offre internet ADSL

Bonjour,

J'ai eu une panne ligne (plusieurs habitations de touchées) fin juin 2022, ligne rétablie le 10 décembre.

Pendant ses 6 mois aucune communications ni délais nous ont été fournis hormis les messages automatique qui repoussaient de semaine en semaine la date de rétablissement.

Chez orange depuis 7 ans sur ce contrat, j'ai été patient, je bénéficiais d'airbox même si ce n'était pas l'idéal notamment avec des enfants/ados ça dépanne un peu il faut le souligner.

Durant ces 7ans je payais 45€/mois pour environs 5-6méga en ADSL, et je n'ai jamais rien réclamé ou autre.

Depuis mi-décembre je contacte ou du moins j'essaye de contacter le service réclamation, comme cela dépasse 80€ c'est un service à part. Pas de soucis allons-ci, et donc après plus de 3 semaine ou je prends des RDV téléphonique avec ledit service des réclamations habilité, soit je tombe sur la mauvaise personne soit comme aujourd'hui ou mon rdv était prévu entre 17h et 18h, je n'ai carrément pas de nouvelle...

Soit je rappelle mon numéro favoris le 3900, je tombe comme d'habitude sur une personne qui ne peut rien faire, mais j'ai l'habitude. Et là cette personne me planifie encore un RDV téléphonique pour dans plus d'une semaine, le 12 janvier...

Franchement après tant d'année de fidélité je trouve cela inadmissible, que dois-je faire ? passé par une association de consommateur ? Par Julien Courbet sur RTL pour que ça avance ?

Franchement je suis dépité, le prochain RDV va se passer comment ? Enfin si on ne me pose pas de lapin comme aujourd'hui.

Bref c'est un message de désespoir, mais si jamais il existe une bonne âme sur ce forum pour faire avancer les choses et qu'on en parle plus, je lui en serai infiniment reconnaissant.

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
415  

Re: Réclamation Offre internet ADSL

Bonjour @JB3657 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9