Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation depot de garanti

wendyn
contributeur
770  

Réclamation depot de garanti

Problème récurent avec les opérateurs tels que vous apparemment ... Après 2 appels de ma part on me dit que l'on va me recontacter dans 48h or une semaine après j'attends toujours. Le matériel à été reçu par Orange le 8 novembre et au 12 janvier toujours pas de remboursement de mon chèque de garantie. Dois je en venir à la mise en demeure avec AR ?.. épuisant ces multinationales qui grattent toujours plus d'argent..
8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
765  

Re : Réclamation depot de garanti

bonjour @wendyn

le mieux est d'attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Bonjour @

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Greg33
contributeur
727  

Bonjour, je suis également dans la même j'attends également mon depôt de garantie concernant le decodeur TV, materiel retourné dans son intégralité et courrier reçu de votre part constatant que j'avais bel et bien retourné tout le materiel.

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

bonsoir @Greg33

le mieux et le plus rapide est d'attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Bonjour @Greg33 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

christel4
contributeur
634  

bonjour, je suis également dans l'attente de mon depôt de garanti. résialition le 22 décembre. j'ai reçu la lettre de la bonne reception de mon équipement le 16 janvier. le remboursement doit s"effectuer au bout de 15 jours comme indiquée dans la lettre. j'attends toujours. merci de me répondre

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Bonjour @christel4 

signature.jpg

christel4
contributeur
552  

bonsoir, je viens de recevoir mon remboursement, je vous remercie de votre rapidité et votre réactivité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne