- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation facturation frais de déplacement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facturation frais de déplacement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2015
18h25
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation facturation frais de déplacement
5ème réclamation SANS REPONSE pour des frais de déplacement facturés à tort car intervention sur un câble extérieur abimé par une tempête de vent !!!! Les conseillers ORANGE n ont rien à faire des réclamations clients. Il ne faut pas oublier que moins de clients = moins de conseillers.
2 RÉPONSES 2

Posté le
14-10-2015
18h29
Modifié le
14/10/2015
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facturation frais de déplacement
Bonjour quand même @Papy591,
Appelle le 3900 ou 3970 si offre Open pour parler à un humain. En général, tu obtiens un avoir sur la prochaine facture. C'est ce que j'ai fait avec succès.
Posté le
14-10-2015
18h32
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facturation frais de déplacement
Bonsoir lorsque vous contactez le service clients d'Orange par telephone je vous invite à leurs demander de faire une réclamation niveaux 2 afin d être rembourser de ses 69,00€ euros de fraie d'intervention normalement un seul appel suffiras pour faire une réclamation afin d'avoir ce remboursement, je vous souhaite une bonne fin de soirée
Cordialement, Jonathan