Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation facture

popaul64
contributeur
4 027  

Re : Réclamation facture

suite a un appel de chez orange, me rembourse le montant du deplacement du technicien en date du mois d octobre ,( en me faisant confiance)   mais sur la facture du deplacement de janvier 2016 elle ne pouvait rien faire??????????????????????????????????????pourquoi??????????????????? j envisage de quitter orange a grand pas     [  xxxxxxx xxxxxxx   client xxxxxxxxx fixe xxxxxxxxxx portable xxxxxxxxxx ]

[ Edit : Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

abba1
contributeur occasionnel
3 914  

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service client , ni par chat ni par mail et quand on appelle, c un labyrinthe ... J'ai reçu ce matin une facture par mail qui ne corresond à aucun de mes contrats ( j'en ai 5 ) ...Un service peux t-il me contacter ? Merci

xavier5
contributeur
3 889  

Révélation

suite a un mail du 18/11/2016 concernant ma derniere facturede 62,86 euro n°client *********  ref 02741/m2 suite a un oubli de ma part je vous est donc reglé cette facture par cb a ce jour du montant ci desus...et jai demandé un prelevement automatique pour toutes mes prochaines factures mobile et internet sur le meme compte cela fera deja 2 fois que je vous envois des documents pour prelevement automatique...je compte sur votre comprehention pour mettre enfin ce dossier a jour...cordialement jean *************..

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules

pluiedouce
contributeur
3 829  

Bonsoir, 

Je trouve honteux et inadmissible de me faire payer 69€ de déplacement d'un technicien alors que ce monsieur lui même m'a bien dit que ça ne venait pas de moi mais bien de chez vou scomme à chaque fois car cela fait 3 fois qu'un technicien vient. 

Malgré leur passage toujours autant de coupure et même parfois des heures sans télé, téléphone et internet alors que vous êtes soit disant leader des lignes téléphoniques françaises mdr.

Dès demain je compte bloquer ce prélèvement car vous exagérez et profitez de certaines situations alors que ma ligne est réellement défectueuse depuis septembre 2015 que je vous ai pris et que je regrette normalement et en plus j ene peux même pas faire jouer la concurrence vu que là où je suis je ne peux avoir bien MALHEUREUSEMENT que vos services ******** !!!

Alors je demande à ce que ce déplacement me soit supprimé sinon je porte plainte et je vais directement porter plainte à la DGCCRF pour concurrence déloyale !!!

Cordialement (pour rester polie)

Mme  *********

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas afficher de données personnelles en public].

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 772  

Bonjour @pluiedouce 

Je vous propose de vérifier votre dossier.

Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Bonne journée.

signature.jpg

JOSOL
contributeur
3 614  

suite à une panne du 25 novembre 2016 vous m'avez laissé un message sur mon portable, plus un mail m indiquant que j aurai une réduction de  10 euros sur ma facture, or celle de décembre ne le comporte pas ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 571  

Bonjour @JOSOL 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

ben39
contributeur
3 498  

bonsoir j'ai recu une facture de 114.50 alors que normalement cela etait que 39.99 plus la location de la livebox qui est de 3.00 donc je souhaite avoir un remboursement ou une explication

abba1
contributeur occasionnel
3 466  

J'ai fait une reclamation il y a 15 jours  ecrite au service client à Bordeaux pour un prélèvement qui ne correspond à aucun contrat. Je n'ai toujours pas de réponse . C normal ? 

**********@orange.fr

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

pépète05045
contributeur
3 436  

pépète 0545

Deux mois que je n'est pas accés a mon espace client je ne peut pas voir mes factures et on m'envoie un mail por me dire que j'ai ma facture dans mons espace client je vais demander qu'on menvoie par la poste mes deux dernière fautures si n'on je bloque mon compte en banque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne