- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2018
0h03
1 509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation remboursement
Bonjour
Lors de la restitution du matériel nous devions récupérer notre caution matériel/ dépôt de garantie on nous a demander d être patient que cela pouvait prendre du temps cela fait 8 mois maintenant!
Après de multiples appels concernant la résiliation de notre contrat en fin d année dernière Novembre 2017 !
J ai contacter à plusieurs reprises orange par telephone pour obtenir le remboursement du dépôt de garantie de 49 € fin mai le conseiller m annonce qu il procède au remboursement que celui ci arrivera par chèque sous un délai de 20jours.
Aujourd'hui toujours rien...
Impossible d effectuer une réclamation en ligne car le contrat est résilié.
Quand j appelle à nouveau soit toutes les lignes sont occupées soit mon interlocuteur ne sait pas me répondre.
Je suis fatigué de toutes ses démarches. Aidez moi
Lors de la restitution du matériel nous devions récupérer notre caution matériel/ dépôt de garantie on nous a demander d être patient que cela pouvait prendre du temps cela fait 8 mois maintenant!
Après de multiples appels concernant la résiliation de notre contrat en fin d année dernière Novembre 2017 !
J ai contacter à plusieurs reprises orange par telephone pour obtenir le remboursement du dépôt de garantie de 49 € fin mai le conseiller m annonce qu il procède au remboursement que celui ci arrivera par chèque sous un délai de 20jours.
Impossible d effectuer une réclamation en ligne car le contrat est résilié.
Quand j appelle à nouveau soit toutes les lignes sont occupées soit mon interlocuteur ne sait pas me répondre.
Je suis fatigué de toutes ses démarches. Aidez moi
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-07-2018
6h27
Modifié le
20/07/2018
1 463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation remboursement
Salut @Orely44
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .
Posté le
20-07-2018
20h29
1 413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation remboursement
@Orely44 a écrit :
Bonsoir,
Orange ne vous doit pas seulement 49€ mais aussi les pénalités correspondantes puisqu'il n'a pas respecté les dispositions de l'article L224-35 du code de la consommation 2nd alinéa: L242-19 du même code.
Réclamez votre dû par LRAR de mise en demeure* adressée à votre service client (service que vous n'aviez contacté que téléphone) et signalez à votre DDPP la pratique d'Orange.
L242-20 toujours du même code.
Cdt.
*n'oubliez pas de préciser un délai.