Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation remboursement

Orely44
contributeur
1 509  

Réclamation remboursement

Bonjour
Lors de la restitution du matériel nous devions récupérer notre caution matériel/ dépôt de garantie on nous a demander d être patient que cela pouvait prendre du temps cela fait 8 mois maintenant!
Après de multiples appels concernant la résiliation de notre contrat en fin d année dernière Novembre 2017 !
J ai contacter à plusieurs reprises orange par telephone pour obtenir le remboursement du dépôt de garantie de 49 € fin mai le conseiller m annonce qu il procède au remboursement que celui ci arrivera par chèque sous un délai de 20jours.
Aujourd'hui toujours rien...
Impossible d effectuer une réclamation en ligne car le contrat est résilié.
Quand j appelle à nouveau soit toutes les lignes sont occupées soit mon interlocuteur ne sait pas me répondre.
Je suis fatigué de toutes ses démarches. Aidez moi
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: Réclamation remboursement

Salut @Orely44

Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

pote
fan
fan
1 413  

Re: Réclamation remboursement

@Orely44  a écrit :

J ai contacter à plusieurs reprises orange par telephone pour obtenir le remboursement du dépôt de garantie de 49 € fin mai le conseiller m annonce qu il procède au remboursement que celui ci arrivera par chèque sous un délai de 20jours.
Aujourd'hui toujours rien...

Bonsoir,

Orange ne vous doit pas seulement 49€ mais aussi les pénalités correspondantes puisqu'il n'a pas respecté les dispositions de l'article L224-35 du code de la consommation 2nd alinéa: L242-19 du même code.

Réclamez votre dû par LRAR de mise en demeure* adressée à votre service client (service que vous n'aviez contacté que téléphone) et signalez à votre DDPP la pratique d'Orange.

L242-20 toujours du même code.

Cdt.

*n'oubliez pas de préciser un délai.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798914 membres inscrits 🧡

4723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne