- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation suite à résiliation
Bonjour,
j'ignore si c'est le bon endroit pour poster ce genre de choses mais... je me lance.
Il y a près de 3 mois, j'ai résilié mon abonnement TV / Internet / Téléphone. Après avoir renvoyé les différents modems et box, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ma caution.
Celle-ci doit pourtant être remboursée dans les deux mois après résiliation et réception du colis...
J'essaie de réaliser une réclamation depuis le site mais le formulaire n'apparait pas et me dit directement (Nous avons bien reçu votre demande etc ...)
Pourriez-vous me dire comment procéder pour récupérer mon dû ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
Bonjour @Rdf84
Si vous souhaitez de l'aide concernant le remboursement de votre caution, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
Hello,
Sorry, this forum us a user oriented forum. It is not a means to contact Orange.
To contact Orange, please use the following link :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
Bonjour
J'ai le meme probleme,resilié depuis fin decembre et toujours pas de nouvelle de ma caution .
J'ai pourtant contacté le service recouvrement il y a environ 2 semaines et depuis pas de nouvelle non plus.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
Bonjour @ludogasl ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (complète et précise), numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier et vous informe de son suivi.
Avez-vous déménagé, depuis la résiliation de votre accès ? Si oui, merci de me transmettre, également, votre nouvelle adresse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
Bonjour,
je vous ai envoyé les informations souhaitées par message privé comme souhaité.
Merci pour votre intervention rapide.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à résiliation
Mon contrat aurait été annulé Juillet dernier parce que je l'ai vendu ma propriété en France, mais orange annulé Internet mais pas ma ligne fixe et gardé me charge . Je suis parvenu à obtenir le contrat résilié et je devrais avoir reçu un paiement de 83,32 euros en raison de la surcharge , Orange envoyer un chèque de 83,82 à la propriété , j'ai vendu en France au lieu de mon adresse en Angleterre . J'ai signé une lettre indiquant que je ne l'avais pas reçu le chèque , mais je ne l'ai pas reçu un nouveau chèque à mon adresse en Angleterre . Service à la clientèle par Orange est terrible.