Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation suite à résiliation

Rdf84
contributeur
1 653  

Réclamation suite à résiliation

Bonjour,

j'ignore si c'est le bon endroit pour poster ce genre de choses mais... je me lance.

Il y a près de 3 mois, j'ai résilié mon abonnement TV / Internet / Téléphone. Après avoir renvoyé les différents modems et box, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ma caution.

Celle-ci doit pourtant être remboursée dans les deux mois après résiliation et réception du colis...

J'essaie de réaliser une réclamation depuis le site mais le formulaire n'apparait pas et me dit directement (Nous avons bien reçu votre demande etc ...)

Pourriez-vous me dire comment procéder pour récupérer mon dû ?

Merci par avance.

8 RÉPONSES 8
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 629  

Re : Réclamation suite à résiliation

Bonjour @Rdf84  

Si vous souhaitez de l'aide concernant le remboursement de votre caution, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

lavenderblue
contributeur
1 604  

hello, I am trying to cancel my cntract with orange for mobile internet landline and livebox. I have written to orange and returned my livebox and told them that I have sold my house and cancelled my contract. I was told that I would get euros back if I returned my livebox. I am still getting emails from orange which I dont understand and they have sent me a bill for 50 euros. I cancelled my contract on Jan.26th. Is there anybody out there who can explain what is going on and what more I have to do to cancel? Or maybe someone knows who I can contact by email at orangefr.
Ancien Membre
1 596  

Hello,

Sorry, this forum us a user oriented forum. It is not a means to contact Orange.

To contact Orange, please use the following link :

http://contact.orange.fr/

ludogasl
contributeur
1 558  

Bonjour

J'ai le meme probleme,resilié depuis fin decembre et toujours pas de nouvelle de ma caution .

J'ai pourtant contacté le service recouvrement il y a environ 2 semaines et depuis pas de nouvelle non plus.

Que faire ?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 496  

Bonjour @ludogasl ,

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (complète et précise), numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier et vous informe de son suivi.

Avez-vous déménagé, depuis la résiliation de votre accès ? Si oui, merci de me transmettre, également, votre nouvelle adresse.

Bonne journée.

signature.jpg

ludogasl
contributeur
1 487  

Rdf84
contributeur
1 430  

Bonjour,

je vous ai envoyé les informations souhaitées par message privé comme souhaité.

Merci pour votre intervention rapide.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Bonne soirée.

db7
contributeur
1 214  

Mon contrat aurait été annulé Juillet dernier parce que je l'ai vendu ma propriété en France, mais orange annulé Internet mais pas ma ligne fixe et gardé me charge . Je suis parvenu à obtenir le contrat résilié et je devrais avoir reçu un paiement de 83,32 euros en raison de la surcharge , Orange envoyer un chèque de 83,82 à la propriété , j'ai vendu en France au lieu de mon adresse en Angleterre . J'ai signé une lettre indiquant que je ne l'avais pas reçu le chèque , mais je ne l'ai pas reçu un nouveau chèque à mon adresse en Angleterre . Service à la clientèle par Orange est terrible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne