- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sur facture
Client 0** *** ****
Concerne facture 038******* du 17/11
Bonjour,
Je suis scandalisée par les méthodes d'Orange! J’ai essayé de les joindre par téléphone aujourd’hui mais quel que soit le n° c’était pour m’entendre dire que ma facture était impayée alors que le paiement a été fait par téléphone et par carte bancaire ce dimanche 13 !! J’ai essayé de déposer une réclamation mais voici ce que j’obtiens comme message !!!!! « Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Je voudrais bien savoir de quelle première demande il s’agit car jusqu’à présent tout a été réglé ! Qu'Orange tâche au moins de mettre ses dossiers à jours ! J’ai demandé à être rappelée à 18H45 ; j’ai bien été rappelée, du moins le téléphone a sonné pendant plus de 20 mns sans que personne chez Orange ne daigne décrocher !!! Quel est ce site où l’on tourne en rond, où il est impossible de contacter par mail ? Je crois qu’il est grand temps que je change d’opérateur ! Je veux pouvoir joindre mon opérateur à ma convenance sans perdre un temps fou à essayer de trouver sur ce site brumeux le moyen d’y arriver.
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation sur facture
Bonjour @oceane1709
Suite à votre demande concernant votre règlement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe