Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation sur facture

oceane1709
contributeur
690  

Réclamation sur facture

Client 0** *** ****

Concerne facture 038******* du 17/11

Bonjour,

Je suis scandalisée par les méthodes d'Orange! J’ai essayé de les joindre par téléphone aujourd’hui mais quel que soit le n° c’était pour m’entendre dire que ma facture était impayée alors que le paiement a été fait par téléphone et par carte bancaire ce dimanche 13 !! J’ai essayé de déposer une réclamation mais voici ce que j’obtiens comme message !!!!! « Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." Je voudrais bien savoir de quelle première demande il s’agit car jusqu’à présent tout a été réglé ! Qu'Orange tâche au moins de mettre ses dossiers à jours ! J’ai demandé à être rappelée à 18H45 ; j’ai bien été rappelée, du moins le téléphone a sonné pendant plus de 20 mns sans que personne chez Orange ne daigne décrocher !!! Quel est ce site où l’on tourne en rond, où il est impossible de  contacter par mail ? Je crois qu’il est grand temps que je change d’opérateur ! Je veux pouvoir  joindre mon opérateur à ma convenance sans perdre un temps fou à essayer de trouver sur ce site brumeux le moyen d’y arriver.

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Re : Réclamation sur facture

Bonjour @oceane1709 

Suite à votre demande concernant votre règlement, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne