Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation

JACHA44
contributeur
521  

Réclamation

BONJOUR .   Relance de demande,après qu'on m'est promis par tchach,de m'adresser le détail de factures,par courrier ,noir sur blanc.

Ce détail doit me donner très précisément toutes les communications téléph. pour que je puisse évaluer exactement mes besoins de contacts.

Les factures concernnées sont ; la N°xxxxxxxxxx du 12/07/17  et

la N° xxxxxxxxxx du 14/08/17.

Cela fait  déjà un moment que je patiente,alors que l'on m'avait promis de faire le nécessaire,et par contact téléphone et par tchach !    Si l'on ne prend pas en compte ma demande , je prendrai les dispositions qui

s'imposent.    J.xxxxxxxxxxxxxx .

N.B. Avant que je n'utilise internet,je recevais toutes mes factures ,avec le détail,auquel j'aspire pour les deux

factures en question.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
516  

Re: Réclamation

bonjour @JACHA44

vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Réclamation

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : Réclamation

@JACHA44  Bonsoir afin de vous aider au mieux pouvez vous me préciser si il s'agit d'un abonnement à titre résidentiel ou a titre professionnel? de me communiquer en message privé via ce lien  le numéro de la ligne concernée . d'avance merci Cordialement Christine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne