Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation

CA95
contributeur
443  

Réclamation

Merci par avance de bien vouloir porter attention à mes réclamations suivantes (en relance des mêmes réclamations verbales, avec promesses d'être suivies non tenues) et d'y donner suite dans les meilleurs délais :

1) Nous avons été privés d'Internet durant + d'un mois à partir du Mois de Mars 2020 (PM Dossiers n* 2691911639/269096702/

    269051051) ce à la suite du raccordement à la Fibre et autres Facteurs. Nous devions être indemnisés au + tard le 14.09.2020. 

    Prévisions passées aux oubliettes !!! Privations d'Internet qui m'a causé des préjudices lors de certaines déclarations fiscales et 

    autres communications

2) Votre Avoir n° 01B035N644 18AC1H01 du 26.01.2018 de -18.61€ n'a pas été pris en compte, ni crédité (sauf erreur de ma part)

Dans l'attente de vous lire dans les meilleurs délais renouvelés, je vous prie agréer mes salutations distinguées

 

**** **** *******/******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Réclamation

@CA95 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : Réclamation

Bonjour @CA95 


Je vous invite à consulter vos messages privés, je viens de répondre à votre requête.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.


Patricia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne