Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réclamation

cabanes
contributeur
1 732  

Réclamation

Bonjour,

Etant donné que le service de réclamation en ligne ne fonctionne pas, je me permets de la poster ici en espérant qu'un conseiller Orange pourra y donner une suite favorable.

Cordialement.

Madame, Monsieur,

Le 8 juillet 2015 j’ai contacté votre service commercial afin de souscrire une offre internet pour mon logement situé à Toulouse. La conseillère m’a informé que je bénéficierai d’une remise de 9€ par mois pendant 1 an grâce à une offre commerciale se terminant le 8 juillet 2015. Nous sommes restés de longues minutes au téléphone afin de tenter de souscrire à cette offre après avoir accepté son devis initial à 22,99€ pendant un an puis 33,99€ au bout de 12 mois.

Votre conseillère n’est pas parvenue à aller au bout de la souscription : selon elle l’adresse était bien renseignée et éligible dans son logiciel de devis, mais pas dans le logiciel de souscription. Elle a tout de même renseigné mon RIB dans son logiciel et m’a dit qu’elle me recontacterait lundi 13 juillet après avoir vu avec ses collègues pour résoudre son problème et finaliser la souscription et ainsi me faire bénéficier de cette offre commerciale nationale.

La personne ne m’a jamais rappelé et je me suis résolu le jeudi 16 juillet à aller en boutique pour souscrire à une offre Internet Zen à 33,99€ par mois sans pouvoir bénéficier de la remise commerciale. Le conseiller en boutique d’Orange Blagnac m’a confirmé que je pourrai demander à bénéficier de cette remise de 9€ par mois pendant la première année en appelant le service client au 3900. Après appel du lundi 20 juillet au service commercial, il m’a été répondu que l’offre de remise était terminée et que comme ma souscription avait eu lieu après la date limite, il n’y avait pas de possibilité de minorer mes prélèvements à postériori. Cependant le conseiller m’a confirmé qu’il voyait bien qu’un début de souscription avait été réalisé le 8 juillet 2015 sans pouvoir y aboutir.

J’ai été victime d’un bug de votre logiciel de prise de commande et du manque de formation de la conseillère par téléphone qui n’a pas su finaliser la souscription. Par ces deux causes je dois payer plein tarif alors que j’avais réalisé les démarches dans les temps.

Par ce courrier je vous demande de me faire bénéficier de l’offre commerciale de remise de 9€ par mois pendant un an et ainsi de confirmer que j’avais bien enclenché une demande de souscription le 8 juillet par téléphone.

Veuillez prendre note que mes parents sont clients fixe et Fibre Orange et téléphone Sosh depuis de nombreuses années, tout comme je suis client Sosh mobile par le biais de mes parents.

Je vous remercie par avance pour votre diligence et réponse positive.

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 674  

Re : Réclamation

bonjour,

avant tout vous etes sur un forum d'usager orange comme vous etr moi

essayez de contacter le service client :

http://contact.orange.fr/

pour le service des reclamations c'est ici

a moins qu'un webconseiller ne traite votre requete

une autre possibilité serait de se rendre dans une autre agence et leur expliquer la situation (si vous avez de la disponibilité)

cdt,

keep calm and stay connected

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 660  

Bonjour @cabanes 

Je vais vérifier votre dossier pour vérifier ce qu'il est possible de faire pour vous. Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne ?

Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

cabanes
contributeur
1 576  

Merci à tous les deux. Message privé envoyé @_Cyril_ pour le traitement de ma demande.

perplexeaussi
contributeur
1 500  

Bonjour,

Je suis etonné de voir qu'il faille passer par un forum d'entreaide entre particuliers pour obtenir une reponse d'orange!

En effet, comme le dit l'initiateur de ce fil, le formulaire de reclamation ne fonctionne pas à cette date  (19 aout 2015 et en tout cas pas pour moi) et je n'ai pas non plus acces à la vignette "besoin d'aide" qui permettrait d'avoir un conseiller en ligne, pas plus que dans "contact -> resilié -> e-chat" qui me retourne sur une page "la page n'existe plus".

Quelles solutions ai-je, actuellement, pour contacter orange et demander un service qui m'est légalement dû?

Cordialement

montagnard38
contributeur
972  

Bonjour,

je vois que c'est toujours aussi difficile de joindre un conseiller par Chat. Moi j'essaie en ce moment et chaque fois ma fenêtre s'ouvre et elle reste invariablement vide !! Ce n'est pas la première fois que celà m'arrive et la dernière, je me suis résolu à envoyer un mail, qui lui, comme par enchantement a eu une réponse dans les 48h. Serait ce si difficile de mettre au moins un message comme quoi le service est engorgé, ou qu'il y a un pb ?

J'espére qu'un conseillé de Sosh, lira ce message est me contactera au 0608041684.

merci.

juergen
contributeur
961  

Bonjour,

j`ai une question. Jái fait une prelevement automatique de mon ligne fixe de lelephone, mais L´orange a pris d`argent seulement une fois mais coupé la ligne d`internet.

Est ce que ca normal?

J´ai ecrite une email il y a environ deux semaines mais pas recu une response. Que faire?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Bonjour @juergen,

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse de l'installation, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

1429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne