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Réclamation
Bonjour,
J'ai emménagé dans la maison de ma grand mère suite à son décès (2 mois après). J'ai souhaité garder 2 connexions pendant ces 2 mois dans les 2 maisons (j'ai donc mis à mon nom la ligne de ma grand mère pour que ce soit prélevé sur mon compte). Puis lorsque j'ai rendu mon ancien logement, j'ai demandé le déménagement de ma ligne pour qu'il soit effectif au 15 juin. Je me suis rendu en boutique pour rendre le matériel (box et décodeur de ma grand mère) et résilier la ligne. On m'a répondu que le déménagement de ma ligne n'avait pas été pris en compte que du coup ils fesaient la restitution de matériel sur cette ligne et ça entraînait la résiliation.
Que du coup je gardais le numéro de ligne de ma grand mère. Qu'il fallait que je demande la désolidarisation de son numéro de portable de cette ligne, que je résilie son numéro de portable et que je rattache mon numéro de portable pour refaire une offre open. Chose faite au 3900. Sauf que pour me joindre dans ma nouvelle maison il faut composer l'ancien numéro, donc j'en conclus que le déménagement de la ligne a été effectué quand même, c'est à n'y rien comprendre !!
Je continue tout de même à recevoir une facture de 36.99€ (ligne de ma grand mère) ainsi qu'une facture de 56.99€ (ma ligne Open normale) je m'en inquiète auprès d'un conseiller en boutique qui m'indique que la régularisation peut prendre 1 mois, qu'il faut patienter. Sauf qu'au mois d'août rebelote 2 factures, j'appelle le 3900 et la on m'indique que l'ancienne ligne n'est pas résiliée !! Je demande donc la résiliation que je demande depuis le mois de juin, il me dit qu'il s'en occupe que ce sera effectif début septembre et m'informe de frais de résiliation de 50€, jusqu'alors on ne m'a jamais parlé de frais !
Il me dit qu'il m'envoie un mail pour restituer le matériel, mail bien reçu mais matériels déjà rendu en boutique depuis le mois de juin (mais enregistré sur l'autre numéro de ligne) et un mail de réclamation pour demander la rétroactivité de la demande de résiliation à partir de juin ainsi que les 50€ de frais, mail jamais reçu. Alors que faire aujourd'hui pour obtenir gain de cause, c'est un imbroglio incroyable...je n'arrive pas à me dépêtrer de cette situation.
Merci d'avance pour vos réponses
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Re: Réclamation
bonjour @galawel
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation
Merci de votre réponse, le contrat concerné n'apparaît pas dans ma liste et lorsque que je veux faire une réclamation en passant par ma ligne ça fait un message d'erreur depuis hier
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Re: Réclamation
re @galawel
si il n'apparait pas c'est que ton espace client n'est pas encore mis à jour,sinon prends contact
en espérant entre temps la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation
Il n'apparaitra pas puisqu'une demande de résiliation à été faite et une mise à jour qui demande 3 mois de délai c'est quand même incroyable... Par contre pour faire 2 prélèvements/mois depuis le mois de juin là ya pas besoin de mise à jour !!! J'espère qu'un conseiller va se charger du problème parceque là j'en ai ma claque d'orange
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Re: Réclamation
re @galawel
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation
Bonjour @galawel,
je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, du logement que vous quittez
et numéro ligne fixe du numéro que vous avez conserver de la maison de votre grand-mère
votre numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me préciser également, quelle ligne souhaitez-vous conserver ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
bonjour @galawel
profite de l'aide du webconseiller
cd