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Réclamation
Bonjour. Voici ma petite histoire. En juin 2023 suite au séisme à la laigne dans le 17 nous avons du quitter notre logement. J'ai demander début juillet de résilier mon contrat internet sachant que j'avais le pack open internet +mobile. Par la suite sachant que la resil n'avais pas été faite et que j'étais dans mes 14 jours de rétractation légale j'ai demandé l'annulation de la resil pour faire une demande déménagement car nous avons trouver un logement. Tout cela avait été confirmer que la resil avait été annuler et mise en déménagement. Hors suite au fait que ma facture est augmenté depuis quelque mois je me suis aperçu que depuis juillet 2023 je n'avais plus mon pack open donc je paie plus cher. Je trouve cela honteux car la conseillère de la boutique qui a procéder au déménagement de la ligne à fait n'importe quoi. J'ai donc fais une recla par chat et d'un seul coup plus de réponse. J'ai vu par la suite que leurs journée était fini à 22h mais aucun message pour prévenir qu'on reviendrai vers moi et rien dans historique de la conversation heureusement j'ai fais des captures. J'espère que la demande suite à tout cela de bénéficier du pack mobile+internet +smart TV sera validé avec un geste co. De plus nous avons donc le forfait internet plus 3 forfait mobile. Donc si rien ne se passe je chercherai un autre opérateur malgré 20 ans de fidélité ![]()
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Re : Réclamation
Bonjour @Lucie791,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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