Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Récuperer caution

pgter
contributeur
1 480  

Récuperer caution

bonjour

j'ai renvoyé mon décodeur tv orange le 28/03/2014 comment récupérer ma caution de 49 euros.

cdt

11 RÉPONSES 11
jonathan24
incollable
incollable
1 479  

Re : Récuperer caution

Bonsoir pour récuperer votre caution je vous invitent attendre qu'un web conseiller se penche sur votre sujet ou alors de joindre le 1014 d'orange ( appel gratuit depuis un fixe)   et de voir avec eux directement par téléphone demander a se que le relance votre dossier et que l'on vous rembourse par lettre chèque cordialement joanathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
pgter
contributeur
1 472  

Merci pour votre réponse,

le 1014 y'a personne, je vais donc attendre le web conseiller

jonathan24
incollable
incollable
1 469  

comment sa ya personnr ??

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
pgter
contributeur
1 467  

Ouvert jusqu'à 20h et pas possible de traiter ma réponse avec le serveur automatique

jonathan24
incollable
incollable
1 465  

effectivement mais je ne pensse pas qu'un web conseiller se penche sur votre problème se soir ;-( je vous invite donc a joindre le 1014 des demain 8H00 le 1014 ferras une BAL réclamation pour votre remboursement 

pgter
contributeur
1 428  

Savez-vous quel délai faut-il compter avant qu'un conseiller orange ne daigne répondre sur ce forum?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 411  

Bonjour pgter,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° des bons de restitution, ainsi que les n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Bonjour pgter,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Tom76170
contributeur
1 059  

Bonjour
J'ai le même problème, décodeur rendu en juillet et toujours pas de remboursement de caution.
Que faut il faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne