Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réduction non prise en compte

Seyyid
contributeur
433  

Réduction non prise en compte

Bonjour, lors de la souscription de mon abonnement l'an dernier, la conseillère avec qui j'ai souscrit une offre Open Play 3 Go 4G/H+ version SIM m'avait part d'une offre comme quoi une réduction de 10€ est appliqué les 12 premiers mois d'engagement (une brochure était présentant l'offre était même présente). 1 an se sont écoulés depuis ma souscription et je pensais que ce remboursement allais s'effecteur à la fin de ses 12 mois, malheuresement toujours aucune nouvelle de ses réductions, je m'en remet donc à vous pour mon remboursement non effectuer. Merci d'avance de votre retour.

seyyid.fr
1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
344  

Re : Réduction non prise en compte

Bonjour @Seyyid ,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, la date de souscription de votre offre Open Play ...etc.

Ainsi je consulterai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

3576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne