- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réduction non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéduction non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réduction non prise en compte
Bonjour, lors de la souscription de mon abonnement l'an dernier, la conseillère avec qui j'ai souscrit une offre Open Play 3 Go 4G/H+ version SIM m'avait part d'une offre comme quoi une réduction de 10€ est appliqué les 12 premiers mois d'engagement (une brochure était présentant l'offre était même présente). 1 an se sont écoulés depuis ma souscription et je pensais que ce remboursement allais s'effecteur à la fin de ses 12 mois, malheuresement toujours aucune nouvelle de ses réductions, je m'en remet donc à vous pour mon remboursement non effectuer. Merci d'avance de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réduction non prise en compte
Bonjour @Seyyid ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, la date de souscription de votre offre Open Play ...etc.
Ainsi je consulterai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.