- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réengagement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéengagement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réengagement abusif
J'ai contacté Orange par téléphone le 02 Novembre 2021 concernant un écrasement de ligne effectué par une tiers personne, dont je n'étais absolument pas au courant. Problème résolue mise à part que je suis surpris de constater qu'un réengagement abusif m'a été imposé jusqu'en Novembre 2022. Je n'ai ni été mis au courant ni signé un contrat mentionnant ce réengagement. Mon engagement auprès d'Orange s'arrête le 10/12/2021.
Veuillez remédier à ce problème qui est juste inadmissible. Je demande donc la résiliation immédiate et sans frais de ce contrat.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
Cordialement,
Rayane Gharsallah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réengagement abusif
Bonjour @Rayane77,
Je comprends entièrement votre sentiment rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réengagement abusif
Bonjour @Rayane77
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réengagement abusif
Je vous ai envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réengagement abusif
Bonjour @Rayane77
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réengagement abusif
Bonjour @Rayane77
J'ai envoyé votre demande auprès du service réclamation qui vous fera un retour sous 7 jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !