Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réengagement abusif

Rayane77
contributeur
910  

Réengagement abusif

J'ai contacté Orange par téléphone le 02 Novembre 2021 concernant un écrasement de ligne effectué par une tiers personne, dont je n'étais absolument pas au courant. Problème résolue mise à part que je suis surpris de constater qu'un réengagement abusif m'a été imposé jusqu'en Novembre 2022. Je n'ai ni été mis au courant ni signé un contrat mentionnant ce réengagement. Mon engagement auprès d'Orange s'arrête le 10/12/2021.
Veuillez remédier à ce problème qui est juste inadmissible. Je demande donc la résiliation immédiate et sans frais de ce contrat.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
Cordialement,
Rayane Gharsallah

5 RÉPONSES 5
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : Réengagement abusif

Bonjour @Rayane77,

Je comprends entièrement votre sentiment rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour,

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
882  

Re: Re : Réengagement abusif

Bonjour @Rayane77 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rayane77
contributeur
800  

Re: Re : Réengagement abusif

Je vous ai envoyer un message privé 

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Re : Réengagement abusif

Bonjour @Rayane77 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Re : Réengagement abusif

Bonjour @Rayane77 

J'ai envoyé votre demande auprès du service réclamation qui vous fera un retour sous 7 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne